Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite

Message non lupar Alexandre S. » 25 Aoû 2018, 00:06

Passage quasi obligé des grosses productions AAA, le clip que vous pourrez voir sur vos écrans dans les prochaines semaines est déjà en ligne.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un s

Message non lupar Selune » 22 Sep 2018, 21:25

Salut !
Concernant le mode multijoueur, j'ai lu ici et là qu'il était envisagé pour le premier DLC (source : https://screenrant.com - "The first of the monthly DLC drops will add in a cooperative mode, but nothing concrete is known as of yet")
Avez-vous des infos concernant ce mode ? Sera-t-il crossplatform à votre avis ?
Selune
Selune Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gwenaelle
Pays: France

Re: Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un s

Message non lupar perceval2000_1 » 22 Sep 2018, 22:55

j'adore le clip ça donne encore plus envie de le jouer, concernant le mode multijoueur je viens de l'apprendre, je suis très mal informé :?

________________________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Retourner vers Commentaires des news GamerGen