Forums GAMERGEN

Shenmue III : de beaux décors (et visages ?) avec trois captures inédites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shenmue III : de beaux décors (et visages ?) avec trois captures inédites

Message non lupar Auxance M. » 16 Jan 2018, 19:27

Pour teaser un peu la présence de Shenmue III au salon MAGIC, le producteur français du jeu nous en montre des visuels inédits.

Accéder à la news : Shenmue III : de beaux décors (et visages ?) avec trois captures inédites
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Shenmue III : de beaux décors (et visages ?) avec trois

Message non lupar theG@mer » 17 Jan 2018, 11:40

C'est pas très beau quand même on a l'impression de revenir à la version HD de la Xbox 360
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar LeGTO » 17 Jan 2018, 11:59

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu ...
Si quelqu'un peu m'expliquer.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar V3SP3RAL » 17 Jan 2018, 13:09

LeGTO Wrote:Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu ...
Si quelqu'un peu m'expliquer.

L'engouement est pas si grand que ça je trouve. Bien sur à sa sortie le jeu était vu comme le messie. Après il s'explique par le fait que Shenmue a marqué toute une génération, donc forcément le retour de la série plus de 15 ans après le dernier ça fait du bruit lors de l'annonce. Mais j'ai la forte impression que l'engouement redescend petit à petit et que le jeu va faire un flop à la sortie (j'espère me tromper). Le temps de développement parait très long, au pire pourquoi pas, c'est surtout dû au fait que le jeu a été annoncé très tôt. Mais le studio ne donne pas assez d'infos sur le jeu, annoncé en Juin 2015 et seulement quelques screenshot qui font plus peur qu'autre chose. j'ai hâte de voir du Gameplay pour me faire une idée précise parce que pour l'instant ça a pas l'air incroyable graphiquement, techniquement et artistiquement (c'est subjectif bien sur). Dommage, les deux premiers opus étaient justement à la pointe de la technologie à l'époque, ils étaient presque en avance sur leur temps. Celui là j'ai peur qu'il soit en retard... J'ai vraiment envie de me tromper, mais ça va faire comme No Man's Sky, j'ai l'impression que nos espérances sont bien plus grandes que les ressources allouées au projet.
V3SP3RAL Gamer Débutant
Prénom: France

Message non lupar theG@mer » 17 Jan 2018, 17:56

J'avais fait le 2 sur xbox première du nom, franchement j'ai pas de souvenirs de fou, non plus.
Quand au 1er sur Dreams cast jamais fait
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 18 Jan 2018, 01:50

theG@mer: contrairement à toi, moi je trouve ça très beau, le level design est une réussite, tout paraît crédible.

Et c'est d'autan plus remarquable pour un projet indie de cette trempe, c'est rassurant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jericho35 » 18 Jan 2018, 11:13

theG@mer Wrote:C'est pas très beau quand même on a l'impression de revenir à la version HD de la Xbox 360

au contraire ça va c'est plutot propre et beau avec des effets et des lumières travaillées, tu as peu être l'impression que c'est pas très beau à cause du post traitment des lumières et des effets :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 18 Jan 2018, 12:20

Oui je sais pas je trouve pas ça dingue, loin de là. A voir en mouvement peut être que cela sera plus flatteur
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen