Forums GAMERGEN

SNK HEROINES Tag Team Frenzy : La note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SNK HEROINES Tag Team Frenzy : La note de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Sep 2018, 06:23

Un bon petit jeu de combat dans les environs ? Les journalistes se penchent sur la question.

Accéder à la news : SNK HEROINES Tag Team Frenzy : La note de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: SNK HEROINES Tag Team Frenzy : La note de Famitsu

Message non lupar Play is hard » 01 Sep 2018, 09:39

Il y a longtemps que je ne me fie plus à Famitsu, mais ça ne m'empêchera pas de me pencher sur le jeu. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: SNK HEROINES Tag Team Frenzy : La note de Famitsu

Message non lupar Vendrick34 » 02 Sep 2018, 11:14

Il fut un temps ou l on avais des jeux du genre Neogeo Battle coliseum ou Snk regrouper les combattant de leurs meilleurs licence dans de nouveaux jeu histoire de changer un peu de King of Fighter.

De nos jours un jeu pour pre puber pervers avec des nichons en vu tu en voila et un gameplay qui n as aucuns interet, c est bizarre comment les civilisations en declins tende toutes vers le sex a outrance qui en deviens presque banal tellement il y en a de partous mais je m egars il s agit d un jeu mais signe d un civilisation en declins tous de meme..
Fear the futur, car il sera catastrophique
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen