Forums GAMERGEN

SOLDES de l'Epic Games Store : les bons d'achat de 10 € à l'infini de retour pour les Méga Soldes et leurs promos fracassantes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES de l'Epic Games Store : les bons d'achat de 10 € à l'infini de retour pour les Méga Soldes et leurs promos fracassantes !

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2021, 17:36

C'est le moment ou jamais de dépenser votre argent sur l'Epic Games Store. Les gros jeux du moment sont en promotion et vous pouvez obtenir un rabais de 10 € sur tous les jeux à 14,99 € ou plus, autant de fois que vous le voulez.

Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : les bons d'achat de 10 € à l'infini de retour pour les Méga Soldes et leurs promos fracassantes !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SOLDES de l'Epic Games Store : les bons d'achat de 10 €

Message non lupar anth0l0gie » 21 Mai 2021, 16:52

Pas mal, mais toujours pas de panier, donc il faut payer pour chaque article, un peu lourd...
On se croirait sur le Nintendo e-shop, et c'est loin d’être une référence :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re: SOLDES de l'Epic Games Store : les bons d'achat de 10 €

Message non lupar larybenji » 21 Mai 2021, 19:51

@anth0l0gie
J'avoue que cette histoire de panier est juste abusé tellement c'est un truc de base d'un shop en ligne.

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. :lol:
Dernière édition par MDProz le 21 Mai 2021, 19:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji

Retourner vers Commentaires des news GamerGen