Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donnez-vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donnez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Aoû 2016, 12:41

Nous vous laissons la parole, appréciez-vous ce No Man's Sky ? Dites-nous tout et participez à notre Sondage de la semaine.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donnez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 17491
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté

Message non lupar Culigan » 12 Aoû 2016, 12:46

Entre 10 et 15.

La beauté du jeu et le plaisir de "visiter" méritent largement la moyenne.

A coté de ca, trop de point noir, en vrac
- vide intersidéral de la narration,
- interface de mission manquante,
- des choix de gameplay incompréhensible (manette), pourquoi ne pas avoir utilisé des réglages classiques confirmés sur pleins de jeux ?
- manette pas configurable (cf ci dessus), pourquoi pas ?!
- cliping a en faire des cauchemards,
- un vaisseau pas si amusant a piloter (impression de lourdeur, rase motte impossible, impossibilité de passer dans des petits recoin, zone d'atterrissage hasardeuse (surtout quand on sais ce que ca coute de redécoller meme pour quelques metres)),
- un farming trop présent (obligation de recharger le vaisseau toutes les 5mn, un comble quand on doit visiter des dizaines de points d'interets)
- la zone spatiale finalement peu interessante avec des combats un peu trop compliqué (j'ai pas encore réussi a détruire ne serait ce qu'un ennemi....)
- aller chercher ses drops de death, le truc juste inutile qui fait perdre du temps

- et au final, un scénario qu'on ne sait pas trop ou on veut en venir puisqu'il est pas ou peu introduit

bref j'en oublie plein tant on a quantité de petites mauvaises surprise....
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4431
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté

Message non lupar Alex Brun » 12 Aoû 2016, 18:22

Pour le moment je lui mettrais 15/20 à cause de la façon de gerer l'inventaire...Obligé de jeter une ressource pour avoir la place de créer quelques chose pour après l'intégrer à une autre ressource et ensuite finir par créer ce que l'on voulais au départ...des fois il faut liberer plusieurs espaces parce que l'on a besoin de créer 6 feuilles de carites pour ensuite les assembler avec autre chose, mais 6 espaces quand on en dispose d'une dizaine c'est énorme!!!
L'exploration au début je trouvais peu de differences entre des systemes "proches", même faune,flore, types de batiments...mais en avançant dans le jeu on découvre une infinité de sortes de batiments, vaisseaux, extraterrestres, animaux et plantes... Pour le moment je suis vraiment pas déçu, c'est ce à quoi je m'attendais et j'en vois de plus en plus les possibilitées énormes!! Les combat spatiaux sont pour le moment trop durs avec mon vaisseau pour que j'en profite pleinement, si j'ai plus de 2 ennemis c'est la mort assurée!!
L'aspect survie est très bon quand on tombe sur une planète peu acceuillante, que l'on est loin de son vaisseau et que d'un coup une tempête se déclenche, forer un trou dans le sol pour se cacher ou chercher une grotte avant que la combinaison ne nous protège plus donne un petit coup de stress qui tranche avec l'aspect de promenade tranquille habituel!! Pour finir, quelques points à améliorer mais un potentiel incroyable, faut dire que c'est le premier jeu avec un si grand terrain de jeu où j'ai pas l'impression de voir toujours la même chose, je l'ai acheter en préco pour encourager la prise de risque de faire un monde procédurale, j'ai de bon espoirs que le genre soit de plus en plus utilisé!!
Avatar de l’utilisateur Alex Brun Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Oct 2015, 13:37

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - No Man's Sky : avez-vous acheté

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Aoû 2016, 13:40

Ca pourrait être un jeu sympa si on pouvait trouver des pokémons rares sur les planètes visitées.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 855
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen