Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Spider-Man : est-ce que le jeu vous titille ? Allez-vous l'acheter ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Spider-Man : est-ce que le jeu vous titille ? Allez-vous l'acheter ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Aoû 2018, 05:48

La prochaine production d'Insomniac Games fait parler d'elle en ce moment. Allez-vus craquer ou non ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Spider-Man : est-ce que le jeu vous titille ? Allez-vous l'acheter ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Spider-Man : est-ce que le jeu v

Message non lupar Play is hard » 03 Aoû 2018, 07:52

Bon, je vais encore me faire descendre en flèche pour oser dire que je n'aime absolument pas son costume (on dirait que ce dernier a été mixé à une tenue squelette d'Halloween), mais ce n'est encore pas bien grave puisque nous pourrons rapidement en changer.

Non, le détail qui me "titille" le plus, pour reprendre la formule en titre, c'est le "boost aérien" de Spidey. Soit ce boost d'accélération qui le propulse en avant alors qu'il se trouve dans les airs, et ce sans l'aide d'aucune toile ni aucun gadget.

Je veux dire, les développeurs ont bien insisté sur le fait que la physique serait vraiment réaliste, que les toiles de Peter seraient projetées sur de véritables points d'accroches, qu'il n'y aurait pas de chiqué, etc. Et là, hop, on envoie la physique à la corbeille.

Alors oui, ce n'est certainement qu'un autre petit détail insignifiant pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Sans quoi, le jeu m'intéresse, ou du moins m'intéressera à terme (dans une édition GOTY).
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 03 Aoû 2018, 10:36

Durant son boost aérien (si tu parles bien d'appuyer sur Croix pour se propulser en avant), il balance de la toile très rapidement juste avant donc ça reste « crédible ». Et franchement, il y a bien mieux à faire en y jouant que se focaliser sur un tel détail.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar theG@mer » 03 Aoû 2018, 11:02

Moi je suis vachement contrasté, j'aime bien le perso de Spider Man, mais en jeu, je suis pas trop intéressé, et là même si c'est beau, je suis pas trop intéressé, après pas dis que dans un creux si on me le prête, que je consacre du temps Video ludique dessus
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Ryu-Sama » 03 Aoû 2018, 12:22

Day one, ça sera mon premier jeu de Spidey sur console. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Vanou » 03 Aoû 2018, 14:33

Déjà précommandé, peut-être un des jeux les plus ambitieux de cette année, j'ai vraiment hâte surtout après avoir lu la preview de GG. Je ne pensais pas que la section avec Peter Parker allait être aussi travaillée, je m'attendais à un genre de "présent anedoctique" comme dans AC Origins, là c'est un vrai gameplay à part entière qui va nous proposer des puzzles à la Insomniac :love love:

Vraiment Spider-Man ne pouvait pas tomber entre des meilleures mains, c'est le studio parfait pour un tel jeu et ça se ressent tout de suite avec tous les gadgets qu'on peut apercevoir.

J'avais adoré Shattred Dimensions avec les Spidey différents de différentes époques, là suivant les costumes, on va avoir droit aussi à des mécaniques différentes.

Il risque fortement d'être mon jeu de fin d'année avec AC Odyssey ! Vraiment une très belle année vidéoludique encore ! God of War, Detroit Become Human, Octopath Travaler, et ce Spider-Man, que du bonheur pour les joueurs !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen