Forums GAMERGEN

SoulCalibur VI dévoile quatre nouveaux personnages en vidéo, dont un totalement inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SoulCalibur VI dévoile quatre nouveaux personnages en vidéo, dont un totalement inédit

Message non lupar Alexandre S. » 25 Jan 2018, 17:54

Trois protagonistes bien connus des fans font leur retour dans ce SCVI et un petit nouveau bien puissant est aussi de la partie !

Accéder à la news : SoulCalibur VI dévoile quatre nouveaux personnages en vidéo, dont un totalement inédit
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: SoulCalibur VI dévoile quatre nouveaux personnages en vi

Message non lupar madaotaku » 25 Jan 2018, 20:57

Kilik en Evil Ryu? Mouais... J'attends encore de l'avoir en main ce jeu pour voir ce que le titre vaut, parce que SC5 a été vraiment une mauvaise surprise.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: SoulCalibur VI dévoile quatre nouveaux personnages en vi

Message non lupar Cent Trente Trois » 26 Jan 2018, 14:39

madaotaku Wrote:Kilik en Evil Ryu? Mouais... J'attends encore de l'avoir en main ce jeu pour voir ce que le titre vaut, parce que SC5 a été vraiment une mauvaise surprise.
Et qu'est-ce qu'on lui reproche au V, finalement ?
Parce qu'à part être plus nerveux et de changer (de manière un peu flemmarde, par moment) certains persos clef, j'ai trouvé que c'était une expérience à peu semblable au IV.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen