Forums GAMERGEN
Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé avec un titre officiel et un trailer en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé avec un titre officiel et un trailer en approche !
Le jeu de vaisseaux spatiaux de Motive devrait bientôt être annoncé, mais son identité est désormais connue.
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé avec un titre officiel et un trailer en approche !
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé avec un titre officiel et un trailer en approche !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MAJ Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé a
Franchement... Non. Star Wars c'est cool mais les combats en vaisseaux c'est pas le truc qui captive le plus les joueurs. Oui y-aura des joueurs, mais non le jeu ne sera pas un succès c'est certain.
-
Nesfux Gamer Averti
Re: MAJ Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé a
ENNFIIIIIN !!!
Il ne reste plus qu'un nouveau Star Wars Racer digne du premier pour me combler mais j'attends d'en savoir plus maintenant
Il ne reste plus qu'un nouveau Star Wars Racer digne du premier pour me combler mais j'attends d'en savoir plus maintenant

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re: MAJ3 Star Wars: Squadrons, le Project Maverick confirmé
Cool ! Un retour aux Jeux X-Wing et Tie Figther d'antant !
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
4 messages
• Page 1 sur 1