Forums GAMERGEN

Succubus: Prologue, une démo gratuite disponible, un trailer avec des seins et des démons pour l'occasion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Succubus: Prologue, une démo gratuite disponible, un tra

Message non lupar Play is hard » 25 Juil 2020, 20:16

Comment on peut soutenir ces développeurs... ça me dépasse. :/
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zek » 25 Juil 2020, 20:53

Est-ce que tu as jouer au prologue ? Visuellement et niveau gameplay, c'est pas mal.

Ce jeu n'est pas moins pire que Doom en tout cas, je ne comprends pas votre réaction.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar The Redeemer » 25 Juil 2020, 21:22

Play is hard Wrote:Comment on peut soutenir ces développeurs... ça me dépasse. :/
Pour Mortal Kombat ça fait combien d'années qu'on arrache des têtes, des colonnes vertébrales, qu'on brûle des femmes vivantes, qu'on empale, qu'on dévore ? etc...
Aller je t'aide, depuis 1992 soit 28 ans de soutien aux développeurs.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 25 Juil 2020, 21:41

j'ai l'impression de lire des réactions de prêtres a qui on a fait voir l'exorciste :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Play is hard » 25 Juil 2020, 21:45

The Redeemer Wrote:Pour Mortal Kombat ça fait combien d'années qu'on arrache des têtes, des colonnes vertébrales, qu'on brûle des femmes vivantes, qu'on empale, qu'on dévore ? etc...
Aller je t'aide, depuis 1992 soit 28 ans de soutien aux développeurs.

Depuis quand NetherRealm se foutent ouvertement de la gueule des joueurs, en proposant de la daube absolu ou en la débitant verbalement ? Question réthorique faut-il le préciser. Ce que les dév' de Madmind Studio ont fait avec Agony, ça frise (de près) l'escroquerie. Alors non, je n'approcherais ni de près ni de loin leur(s) prochaine(s) "production(s)". :)
Gamer Hardcore

Message non lupar The Redeemer » 25 Juil 2020, 21:59

Play is hard Wrote:Ce que les dév' de Madmind Studio ont fait avec Agony, ça frise (de près) l'escroquerie. Alors non, je n'approcherais ni de près ni de loin leur(s) prochaine(s) "production(s)". :)

Ah par contre ça j'en sais rien, moi j'y ai jamais joué.

crazymehdi Wrote:j'ai l'impression de lire des réactions de prêtres a qui on a fait voir l'exorciste :lol:
J'espère que tu ne parles pas de moi, moi j'ai rien contre les devs, je trouve que le jeu atteint un stade trop malsain et immoral pour moi, ce qui fait que je ne l'achèterai jamais.
Après pour tout jeu son public, moi ça m'est égal qu'il sorte.

Les carmaggeddon et autres mortal kombat ont fait polémique en leurs temps, moi je ne comprends pas que les films gores n'aient pas le même traitement médiatique, ou plus précisément je déplore que les jeux vidéos n'aient pas les mêmes libertés que les autres médias.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 25 Juil 2020, 22:47

t’inquiète j'avais compris c’était plus par rapport a SoulBerry ''j'ai même honte d'avoir vu cette bande annonce'' ,mais oui c'est quand même triste qu'en 2020 on n'en soit toujours a s'effaroucher devant la violence et le sexe dans les jeux video , heureusement qu'il y'a pas de jeux Hellraiser :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 25 Juil 2020, 23:01

Je précise pour dissiper tout malentendu qu'en dehors des méthodes du studio ici impliqué, à titre personnel, je n'ai absolument aucun problème avec les contenus et thématiques de leurs titres. Par ailleurs, je ne trouve pas normal que l'on refuse aux créatifs du jeu vidéo ce que l'on accorde à tous les autres.
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 25 Juil 2020, 23:42

c'est vrai que ce qu'ils ont fait en terme de production avec agony c'etait pas jolie jolie mais il ne faut pas oublier que la ''qualité'' du produit final est aussi en partie de la faute de Sony et microsoft qui ont forcé les dev a censurer le jeu a la dernière minute dans la semaine de sortie ce qui a rajouté un sacré foutoir technique , mais bon après avoir testé le prologue de succubus tu sens qu'il y'a une vraie amélioration , un volonté de corriger leurs erreurs et puis je me dis que vu que j'arrive par je ne sais quel magie Voodoo a continuer de donner une seconde chance aux rois de l’escroquerie que sont Ubisoft et EA je pourrais donner sa chance a Madmind Studio :lol: je veux voir plus de cet univers qui pourrait être le produit de H.R. Giger et Clive Barker au Hellfest :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 26 Juil 2020, 00:23

Ah, je dois avouer que dans le genre, celui sur lequel je garde un oeil depuis son annonce, et qui a lui aussi reparu dans un Xbox Showcase (celui réservé aux indés), c'est Scorn. ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 26 Juil 2020, 01:23

ah Scorn moi aussi j'ai hate , j'ai peur d'une chose a son sujet c'est son gunplay qui aurait subit ''une refonte'' selon les dev mais on ne sait pas si c'est pour le mieux ou pour le pire sachant qu'ils restent très réservé même avec les backers
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 26 Juil 2020, 12:27

On n 'aura pas nécessairement de point de comparaison pour Scorn étant donné le peu de gameplay qu'on en avait vu jusqu'ici, d'ailleurs le trailer chez Xbox n'en montrait pas, je préfère me dire que le jeu n'a pu évoluer que pour le mieux (notamment en abandonnant la sortie en deux épisodes). Après c'est sûr que la communication du studio est plus que discrète, à ce point qu'avant cette réapparition surprise, j'en étais à me demander si le projet existait encore, et ça aurai été vraiment dommage ! ^^
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen