Forums GAMERGEN
Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, badges de pouvoir, fonctionnalités online et bien plus dans un Nintendo Direct spécial !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, badges de pouvoir, fonctionnalités online et bien plus dans un Nintendo Direct spécial !
Une nouvelle présentation préenregistrée a été diffusée ce jeudi pour nous dévoiler de nombreux détails du prochain jeu Mario 2D.
Accéder à la news : Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, badges de pouvoir, fonctionnalités online et bien plus dans un Nintendo Direct spécial !
Accéder à la news : Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, badges de pouvoir, fonctionnalités online et bien plus dans un Nintendo Direct spécial !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, ba
Je trouve stylé le système d'interaction avec les ombres des autres joueurs
-
Dexttoons
Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Re: Super Mario Bros. Wonder : transformations déjantées, ba
Sur le papier je ne suis pas sûr mais bon c'est un peut l'habitude avec Nintendo je suis rarement emballé parce que je vois en screens ou dans les articles et pad en main tu te dis que c'est génial.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1