Forums GAMERGEN

Switch : les Joy-Con bientôt vendus à l'unité... en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch : les Joy-Con bientôt vendus à l'unité... en Amérique du Nord

Message non lupar Alexandre S. » 23 Oct 2020, 17:08

Nintendo se décide enfin à proposer les manettes de la Switch à l'unité, mais pas en Europe pour le moment.

Accéder à la news : Switch : les Joy-Con bientôt vendus à l'unité... en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Switch : les Joy-Con bientôt vendus à l'unité... en Amér

Message non lupar DAV1L » 23 Oct 2020, 18:04

Bonjour,

Je me permets de vous rectifier car les Joy Con ont bien été vendus à l'unité en France également. C'était pendant les premiers mois du lancement de la console. Mais du jour au lendemain, il n'était plus possible d'en trouver. Il ne restait que les paires disponibles à la vente.

De mémoire, le prix unitaire était de 49,99€. Il était même possible d'acheter les dragonnes à l'unité au prix de 9,99€.
DAV1L Gamer Débutant

Message non lupar Crispy76 » 23 Oct 2020, 19:31

Oui, c'était possible, et uniquement en couleur gris.
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Message non lupar jbdu67 » 23 Oct 2020, 21:06

DAV1L Wrote:Bonjour,

Je me permets de vous rectifier car les Joy Con ont bien été vendus à l'unité en France également. C'était pendant les premiers mois du lancement de la console. Mais du jour au lendemain, il n'était plus possible d'en trouver. Il ne restait que les paires disponibles à la vente.

De mémoire, le prix unitaire était de 49,99€. Il était même possible d'acheter les dragonnes à l'unité au prix de 9,99€.

Je confirme, mon magasin en vendait jusqu'à qu'on ait vendu des packs. C'était 55€ de mémoire

Crispy76 Wrote:Oui, c'était possible, et uniquement en couleur gris.

J'avais les gris, et les couleurs de base mais inversé
Dernière édition par MDProz le 23 Oct 2020, 21:26, édité 1 fois.
Raison: Double post
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Retourner vers Commentaires des news GamerGen