Forums GAMERGEN

Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftware répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftware répond

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Aoû 2018, 16:32

Une série morte que certains joueurs aimeraient revoir... Nous ne serions pas contre un nouvel épisode.

Accéder à la news : Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftware répond
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24333
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftw

Message non lupar Kuroko-Kuro » 29 Aoû 2018, 17:06

En vrai ils ont fait ce qu'on attend d'un dév, creéer un jeu sans pour autant risquer de massacrer une license et décevoir des fans. Ils peuvent très bien faire un jeu comme tenchu (hors seikiro) et l'appeler super ninja de la mort. Je comprends qu'on veuillent voir des séries revenir, mais faut pas oublier que c'est toujours un risque (coucou Legacy of Kain)
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tenchu : pourquoi ne pas relancer la licence ? FromSoftw

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Aoû 2018, 21:19

en soit ils ont dit sur une interview qu'ils commencaient a faire un tenchu plus dynamique, et que c'est devenu Sekiro
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1924
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen