Forums GAMERGEN

TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Mademoiselle Jade ne fait pas son âge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Mademoiselle Jade ne fait pas son âge

Message non lupar Alexandre S. » 09 Juil 2024, 15:40

Nous avons retourné dans tous les sens la nouvelle version de ce jeu culte pour toute une génération, un reportage exclusif depuis Hillys.

Accéder à la news : TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Mademoiselle Jade ne fait pas son âge
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Madem

Message non lupar xav70 » 10 Juil 2024, 00:29

Merci beaucoup pour ce test détaillé.
A propos du nouveau niveau, est-ce que Jade parle dedans ? Et si oui, c'est toujours Emma De Caunes qui la double ? :)

Ahlala, de voir ces belles images me donnent envie d'y rejouer. Ca me ramène à il y a vingt ans.
Je me suis refait la version GameCube ces dernières années, c'était encore très propre pour son âge. Mais là ! 8-)
J'aimais beaucoup le personnage de Jade. Sacré potentiel cette héroïne. Cette envie que j'avais à l'époque de la retrouver dans un second épisode... :D

Mais bon, comme je l'ai dit dans d'autres commentaires, trop de temps est passé, je m'en fous complètement aujourd'hui et c'est vraiment dommage qu'Ubisoft n'ait pas su nous donner cette suite rapidement, à nous la génération ayant connu le premier épisode. De plus, ça a évolué, le peu qui a été présenté ces dernières années ne m'a jamais emballé, ça ressemble plus désormais à un remake, qui plus est qui s'éloigne du BGE que l'on a connu, selon moi.
En connaissant en plus les conditions sales dans lesquelles les devs ont travaillé dessus, ça supprime toute envie de mettre mes mains dessus. Si tant est qu'il existe un jour...
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 10 Juil 2024, 08:57

Ce n'est pas un nouveau niveau, juste une quête qui nous ramène dans certains lieux déjà visités avec des terminaux à ouvrir, d'où le fait que je précise qu'il n'y a rien d'incroyable. Et du coup Jade n'a aucune nouvelle réplique à priori, la narration des nouveaux contenus (Mdisks et cinématique) étant assurée par un autre personnage doublé par Nathalie Bienaimé.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar xav70 » 11 Juil 2024, 15:33

@Alexandre S.
OK merci pour ces précisions. ;)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen