Forums GAMERGEN

TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Jan 2020, 13:58

Son Gokû revient dans nos machines avec ses compagnons. Une belle et grande aventure en vue ?

Accéder à la news : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans

Message non lupar tylerfc » 17 Jan 2020, 14:24

Plutôt très positif dans l'ensemble. J'espère en prendre plein les mirettes pour les supers pouvoirs. Je suis exigeant la dessus. FighterZ avait su me faire plaisir.

Dommage qu'il n'y a pas un petit mode versus au programme. Mais je me contenterais largement du solo. C'est ma priorité de prendre plaisir à faire le mode histoire et je pense que je vais être servi.

Merci pour le test.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 17 Jan 2020, 15:53

''Censure omniprésente'' ouhhhh ca me donne pas vraiment envie tout ca :?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Anonyme1234656789 » 17 Jan 2020, 17:13

Une année de développement supplémentaire? Vous êtes sérieux?? Et sur quelle base vous pouvez évaluer qu'il aurait fallut carrément une année de développement supplémentaire pour peaufiner le jeu?!? WTF?!?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Jan 2020, 17:35

La base, c'est le produit final, le jeu qui est en rayon.

Les bugs sont teeeeeeeeeeeellement nombreux... Le rendu gloabl est trèèèèèèèèèès basique... Donc oui, 12 mois supplémentaires pour peaufiner le design des persos, les collisions, et autres soucis techniques (tout en ajoutant du contenu comme ils viennent de le faire via une MAJ), auraient fait du bien au jeu :).
Puis une sortie Xbox Series X/PS5 pour éviter les imperfections (chute de framerate et compagnie), on crache pas dessus ^^.

Mais bon, les patchs vont pulluler dans les semaines/mois à venir (ça a déjà commencé xD).
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Anonyme1234656789 » 17 Jan 2020, 17:40

Ok je vais donc m'abstenir et attendre encore quelques mois^^ c'est pas comme ci on avait rien à se mettre sous la dent en ce moment :p
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar RomRom22 » 17 Jan 2020, 17:56

J'ai pu le tester avant de me décider à l'acheter... bah purée je tombe de haut T.T
Des heures à collecter et fouiller les menus et farmer... treeeeeees loin de ce que les trailers laissaient penser (sans parler des graphismes datés et de la maniabilité exécrable)
Alors que je pensais que ça allait être LE jeux DBZ que j'attendais depuis longtemps... bin non toujours pas :(
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rezard » 17 Jan 2020, 21:23

J'ai fait l'arc saiyajin et la seul grosse reproche a lui faire (et surement celle qui reviens le plus un peut partout) c'est les contrôle de vol qui son.. pas mal a chier, non vraiment. (puis les phase collecte de boule super man 64 qui son totalement du remplissage..)
J'y joue sur pc, les temps de chargement son nikel (même pas install sur un ssd) j'ai eu aucun ralentissement (bon par contre les cutscene pré-rendue qui son lock a 30fps et en 1080p (quand tu joue en résolution supérieure tu le vois bien ) ça fait un peut chier.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen