Forums GAMERGEN
TEST de Ghost of Tsushima : comme le jour et la nuit...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LeGrosQuiSauveLeMonde Wrote:Faut se faire son propre avis... Une côte ne signifie rien, c est juste le ressenti du testeur, c est propre a chacun... Si on revient quelques années en arrière, gamergen avait mis 15/20 à un certain GTA V
tu as gaché l'occasion de te taire en comparant a gta 5...... apres je suis d'accord pour le ressenti du testeur , mais c'est toujours les même points sombres qui reviennent concernant ghost of tsushima
-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
- Pays: France
Re: TEST de Ghost of Tsushima : comme le jour et la nuit...
Dans les moins vous pouvez ajouter le sous-titrage : c'est ni fait, ni à faire. Un sous-titrage se doit d'être fluide, quand j'ai devant les yeux un prompteur avec la ligne de dialogue qui se met a défiler sur le dessus et rester à l'écran pendant la suivante ça m'énerve (on arrive même à avoir 3 ou 4 lignes à l'écran), ya des problèmes de time aussi avec des sous-titre qui arrivent en avance par rapport a l'audio. Du coup ça m'oblige de jouer en vf qui est pas terrible, ça gache grandement mon expérience de jeu.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Eric de Brocart Wrote:
Pour être clair, cette note sur PS3 reste toujours d'actualité. Ce jeu n'est pas taillé pour cette bonne vieille console ^^
Quant aux autres notes pour PS4 et PC, même s'il y a eu pas mal de correctifs, elles me semblent toujours justes. Ce jeu continue de passionner, mais ce sont surtout les mods et GTA onLine (quelle belle machine cash^^) qui tiennent le jeu.
Après, plus que les notes, ce sont nos écrits qui expriment ce que nous ressentons comme les qualités ou les défauts d'un jeu. Un test sert à avoir un avis pour s'aider à se forger le sien. Le mieux est de comparer ton avis sur un ancien titres avec le notre, cela te permettra de voir si nous sommes proche de toi, ou pas et ainsi de voir quel delta appliquer à notre note pour l'adapter à ta vision ^^
Oui voilà, je suis d'accord avec vous. Il faut essayer de voir si l'on a souvent été en accord avec le testeur ou non, voir si l'on a les mêmes goûts. Sinon il y aura toujours des notes extrêmement bonnes et d'autres moyennes, pour tous les jeux et c'est normal.
tatanga Wrote:tu as gaché l'occasion de te taire en comparant a gta 5...... apres je suis d'accord pour le ressenti du testeur , mais c'est toujours les même points sombres qui reviennent concernant ghost of tsushima
tu n'as absolument pas compris mon message si tu crois que je le compare à GTA V... Dommage, pour le coup c'est toi qui en a raté une, d'occasion

Dernière édition par MDProz le 18 Juil 2020, 13:07, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
apparemment des journalistes ''Kotaku et consort toujours les mêmes'' et des sjw bash le jeu pour appropriation culturel et du fait que c'est une glorification de la violence apporté aux autre peuple asiatique durant la vraie invasion Mongol de 1274 a tsushima et que je cite n'est que ''une célébration honteuse de l’impérialisme japonais''
le plus beau c'est que le jeu a ete tres bien accueillis par les joueurs japonais a tel point que les twitter victime limite ordonnent aux joueurs japonais d'avoir honte d'aimer un tel jeu problématique ,c'est devenu tellement ridicule que depuis sa sortie les joueurs,critiques,journalistes et meme quelques mangaka japonais se moquent de la ''sensibilité occidentale'' partout sur les réseau sociaux et ca C BO !
ils ont meme donné un nom aux SJW , les ''Porikore Yakuza'' aka ''The Political Correctness Yakuza" c'est tellement parfait
ca me donne définitivement encore plus envie d'acheter le jeu

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
N’ayant pas pu jouer à Sekiro (Difficulté trop grande pour moi), je me trouve très bien dans GoT que je trouve assez accessible sur ma Pro…
Énormes qualité graphiques (vraie machine à screenshots !), exploration très ouverte non contraignante (on peut éviter des ennenmis), certes tout n’est pas au top niveau constamment (textures parfois très moches, et cela casse l’ambiance), mais quand cela fonctionne (souvent) c’est l’extase devant la beauté des paysages sublimes !
Je n’ai jamais autant utilisé le mode Photo que dans ce jeu (souvent pour pouvoir bouger librement la caméra, pas que pour prendre des SC)…
Et les duels en Confrontation sont super jouissifs (quand réussis niveau timing)…
Petite contrainte : il faut avoir fait le début des 3 premières quêtes principales pour pouvoir jouer librement contrairement à ce que le jeu laisse croire : je me suis tout de suite barré dans la nature pour explorer, et je me suis heuré au fait que je ne pouvais pas encore Assassiner car je n’avais pas fait ces quêtes principales (proposées au début qui ne semblaient pas obligatoires)…
2 jours de jeu déjà, et je ne vois pas le temps passer tellement les ballades d’exploration sont agréables…
Oui, il y a de la jouabilité à la Assassin’s Creed dedans, et je trouve cela très agréable, avec une interface (hud) nettement plus épurée…
Pour moi une vraie réussite !
Je m’attendais à un jeu peut-être pas assez adaptable niveau Difficulté, et ce n’est pas du tout le cas, c’est très accessible, SP a fait ce qu’il faut de ce côté-là, mais c’est vraiment dommage que la caméra soit si mal gérée (complètement manuelle, et c’est vraiment galère car souvent on se fait tuer quand l’adversaire nous frappe quand il avait été masqué à cause d’un obstacle obstruant la caméra)…
Peut-être un patch salvateur côté caméra serait le bienvenu…
(Mais très gros travail en lerspective, donc je n’y crois vraiment pas).
Par contre question fps, c’est vraiment impec en mode qualité graphique sur ma Pro…
C’est du 30 fps, mais cela ne bouge pas, hyper stable et ça c’est top…
Peut-être que le mode Performance sera utile pour la fin de jeu (et pour les coupages de bambous, -mais j’y arrive quand même en mode qualité graphique actuellement)…
Énormes qualité graphiques (vraie machine à screenshots !), exploration très ouverte non contraignante (on peut éviter des ennenmis), certes tout n’est pas au top niveau constamment (textures parfois très moches, et cela casse l’ambiance), mais quand cela fonctionne (souvent) c’est l’extase devant la beauté des paysages sublimes !
Je n’ai jamais autant utilisé le mode Photo que dans ce jeu (souvent pour pouvoir bouger librement la caméra, pas que pour prendre des SC)…
Et les duels en Confrontation sont super jouissifs (quand réussis niveau timing)…
Petite contrainte : il faut avoir fait le début des 3 premières quêtes principales pour pouvoir jouer librement contrairement à ce que le jeu laisse croire : je me suis tout de suite barré dans la nature pour explorer, et je me suis heuré au fait que je ne pouvais pas encore Assassiner car je n’avais pas fait ces quêtes principales (proposées au début qui ne semblaient pas obligatoires)…
2 jours de jeu déjà, et je ne vois pas le temps passer tellement les ballades d’exploration sont agréables…
Oui, il y a de la jouabilité à la Assassin’s Creed dedans, et je trouve cela très agréable, avec une interface (hud) nettement plus épurée…
Pour moi une vraie réussite !
Je m’attendais à un jeu peut-être pas assez adaptable niveau Difficulté, et ce n’est pas du tout le cas, c’est très accessible, SP a fait ce qu’il faut de ce côté-là, mais c’est vraiment dommage que la caméra soit si mal gérée (complètement manuelle, et c’est vraiment galère car souvent on se fait tuer quand l’adversaire nous frappe quand il avait été masqué à cause d’un obstacle obstruant la caméra)…
Peut-être un patch salvateur côté caméra serait le bienvenu…
(Mais très gros travail en lerspective, donc je n’y crois vraiment pas).
Par contre question fps, c’est vraiment impec en mode qualité graphique sur ma Pro…
C’est du 30 fps, mais cela ne bouge pas, hyper stable et ça c’est top…
Peut-être que le mode Performance sera utile pour la fin de jeu (et pour les coupages de bambous, -mais j’y arrive quand même en mode qualité graphique actuellement)…
-
DplanetHD Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2