Re: TEST - Dragon Ball Z: Battle of Z - Son Gokû décharge so
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu et qu'il est descendu pour pas grand chose. Jouant beaucoup à des jeux import (dont surtout Gundam vs.), j'ai essayés la demo japonaise, elle m'a plu et équivaut à beaucoup d'autres jeux qui sortent là-bas. Alors ça ce trouves c'est pas adaptés pour les occidentaux et pour ça que je vois la presse le défoncer.
Je ne le trouves pas dégueulasse graphiquement et en terme de gameplay, assez complet. J'ai déjà trouvés pas mal de combo avec Piccolo sur la demo et il me tarde de voir avec d'autres sur le jeu complet. Bon j'ai annulé ma préco pour la simple et bonne raison que après avoir look sur niconico, les BGM de l'animé sont sur la version finale JAP (chose qu'il n'y avait pas sur la demo, c'était du jazzy).
Je ne le trouves pas dégueulasse graphiquement et en terme de gameplay, assez complet. J'ai déjà trouvés pas mal de combo avec Piccolo sur la demo et il me tarde de voir avec d'autres sur le jeu complet. Bon j'ai annulé ma préco pour la simple et bonne raison que après avoir look sur niconico, les BGM de l'animé sont sur la version finale JAP (chose qu'il n'y avait pas sur la demo, c'était du jazzy).
-
Otajiro
Gamer Pro
- Prénom: Celian
- Pays: France
.