Forums GAMERGEN

TEST - Final Fantasy XV: Windows Edition : un portage de folie sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Final Fantasy XV: Windows Edition : un portage de folie sur PC

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Mar 2018, 16:52

L'attente fut longue, mais le résultat est démentiel. Les joueurs sur PC peuvent se vanter...

Accéder à la news : TEST - Final Fantasy XV: Windows Edition : un portage de folie sur PC
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TEST - Final Fantasy XV: Windows Edition : un portage de

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mar 2018, 17:59

Un conseille désactiver "Effet a l’écran" et installer le mod Turf Effect(Archive Standard) disponible ici, http://steamcommunity.com/app/637650/di ... 8521255731
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Mar 2018, 18:33

J'aurais bien aimé plus d'info sur le jeu , les dlc a venir si il y en a ? et puis surtout plus d'info sur le dlc mutiplayer combien de joueur mission quel map si ca dure longtemps si c'est diversifié etc .... car je pense que c'est vraiment mieux de jouer a plusieurs sur ce FF ça fait bizarre de dire ça d'un FF qui en générale ce fait en solo.
Mais j'ai l'impression qu'il est un peux ennuyeux en mode solo , vous pourriez m’éclairer sur le multi ?
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Message non lupar goldbergg » 13 Mar 2018, 21:47

outerheavenbigboss Wrote:J'aurais bien aimé plus d'info sur le jeu , les dlc a venir si il y en a ? et puis surtout plus d'info sur le dlc mutiplayer combien de joueur mission quel map si ca dure longtemps si c'est diversifié etc .... car je pense que c'est vraiment mieux de jouer a plusieurs sur ce FF ça fait bizarre de dire ça d'un FF qui en générale ce fait en solo.
Mais j'ai l'impression qu'il est un peux ennuyeux en mode solo , vous pourriez m’éclairer sur le multi ?

Heu, FFXV est avant tous un jeux solo, le multi c'est juste du bonus qui complète le vrais jeux (le mode solo)...

Pour faire simple, le multi c'est un mode a part qui permet de jouer avec un avatar et qui propose principalement des quête de chasse en solo avec des bots (et oui les bots sa existe encore en 2018!) ou avec d'autre joueur (en équipe de 4). Et aussi le multi propose une histoire qui permet d'en savoir plus sur une période de jeux qui reste très vague dans le solo.
Mais dans l’ensemble sa reste très redondants, même si il y a quand même des trucs sympa.
Ha, et il est impératif de le faire au moins après le chapitre 13 (sur 15) si ont ne veut pas se faire spoiler le solo.

Et sinon oui, de nouveaux DLC sont prévue en plus de ceux déjà sortie et de la même manière des autres DLC, ils devrait permettre dans des mode à part du solo de jouer avec de nouveaux perso tout en apprenant un peux plus sur le background du mode solo.
(et y a quand même quelque DLC qui sont là pour enrichir le mode solo, mais contrairement a se que beaucoup disent, il ne sont pas légion...)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Mar 2018, 07:35

ok merci goldbergg pour l'info , la je sais a quoi m'attendre maintenant
Vraiment dommage pour le Multi j'aurais bien voulu faire l'aventure avec des potes , je le prendrais dans quelque mois histoire de voir les MAJ et DLC tombé pour bien complété le jeux
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Retourner vers Commentaires des news GamerGen