Forums GAMERGEN
TEST - God of War : Kratos est mort, vive Kratos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Préco…

Préco…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - God of War : Kratos est mort, vive Kratos !
VinceSSJ Wrote:D'après les premiers retours, la PS4 (pro ou pas) n'a jamais fait autant de bruit d'aspirateur qu'avec ce GOW.
Merci SONY et leur système de refroidissement de m****
Ah oui ma PS4 Pro sur Farcry 5 fait plus de bruit que mon aspirateur c’est incroyable...
À côté ma OneX sur AC Origins se fait vraiment à peine entendre...

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:VinceSSJ Wrote:D'après les premiers retours, la PS4 (pro ou pas) n'a jamais fait autant de bruit d'aspirateur qu'avec ce GOW.
Merci SONY et leur système de refroidissement de m****
Ah oui ma PS4 Pro sur Farcry 5 fait plus de bruit que mon aspirateur c’est incroyable...
À côté ma OneX sur AC Origins se fait vraiment à peine entendre...
En parlant de la One X, lorsque je vois le rendu visuel de ce GOD sur PS4 Pro , je n'ose imaginer à quoi il aurait ressemblé en sortant sur la X..
Mais j'y jouerai sur la Pro de mon cousin ! ^^
-
vitti78 Gamer Débutant
- Prénom: Marie
J’ai vu partout des vidéos du jeu avec de la purée orange à la place du sang.. savez vous si il y a une option pour changer ça ou si l’on va avoir cette horreur tout le long du jeu ?
-
Hermes-420 Gamer Pro
r0mu Wrote:Certains test parlent d'une différence graphique assez prononcée entre la version ps4 standard et la version ps4 pro, sur un fullHD. Avez vous testé sur les deux consoles ?
Personnellement sur les vidéos je ne vois presque aucune différence, c'est à peine plus fin, et encore faut vraiment chercher et faire pause pour comparer... Mais bon c'était sur Youtube quoi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2