Forums GAMERGEN

TEST - PES 2019 : sans licence la vie est-elle plus folle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - PES 2019 : sans licence la vie est-elle plus folle ?

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2018, 11:09

En s’appuyant sur une philosophie de football cérébral jamais reniée, PES 2019 se rapproche de la première place. Au point de pouvoir y prétendre dès cette année ?

Accéder à la news : TEST - PES 2019 : sans licence la vie est-elle plus folle ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: TEST - PES 2019 : sans licence la vie est-elle plus foll

Message non lupar theG@mer » 03 Sep 2018, 14:52

J'ai vu que d'après Eurogamer.net, Pes 2019 en physique fait une chute vertigineuse de 42%,oui,oui 42 % :o
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2018, 15:24

Mais si le dématérialisé compense... Difficile aujourd'hui de ne juger que sur les ventes de galettes...
Administrateur principal

Message non lupar theG@mer » 03 Sep 2018, 16:00

Oui mais l'année dernière le demat était là aussi, après, peut-être les chiffres du demat explosent. Mais j'ai des doutes, sur le store il est à 60 euros et 70euros version DB... Alors que vos offres étaient en physique à 40 euros
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar artetaxcliff75 » 03 Sep 2018, 17:25

je suis étonné moi qui est pro fifa , ba c'est la 1ere fois que je rachete un pes depuis le 06 !! franchement il a bien progresser , il a des defauts bien sur mais tres sympa !!

cette année je boycott fifa apres un 18 a chié et le 19 prend la meme route !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2018, 17:32

artetaxcliff75 Wrote:je suis étonné moi qui est pro fifa , ba c'est la 1ere fois que je rachete un pes depuis le 06 !! franchement il a bien progresser , il a des defauts bien sur mais tres sympa !!

Content de voir que tu es dans le même feeling que nous au sujet de PES 2019
Administrateur principal

Message non lupar artetaxcliff75 » 03 Sep 2018, 19:41

Eric de Brocart Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:je suis étonné moi qui est pro fifa , ba c'est la 1ere fois que je rachete un pes depuis le 06 !! franchement il a bien progresser , il a des defauts bien sur mais tres sympa !!

Content de voir que tu es dans le même feeling que nous au sujet de PES 2019

en allant acheter pes je tombe sur bruce grannec et ont fini par débattre sur fifa / pes.
au final il dit autant de bien de pes que du mal de fifa.

mais j'ai une conclusion avec lui, je trouve juste malhonnete de faire passer le gameplay pes comme la perfection alors que je lui trouve 4 gros defauts.

en tout cas je me régal dessus et j'ai annuler ma préco fifa ;)
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Sep 2018, 13:55

Peux-tu nous donner la liste des défauts ?
Administrateur principal

Message non lupar artetaxcliff75 » 06 Sep 2018, 06:16

Eric de Brocart Wrote:Peux-tu nous donner la liste des défauts ?

bon déja pour moi konami c'est iss pour les anciens puis winning eleven =)
j'ai lacher pes a partir du 6 puis apres fifa a fond dessus.
depuis quelques années c'est toujours le messi est de retour mais en testant les demos j'etais pas convaincu.
cette année apres avoir un eu fifa 18 archi decevant puis constatant qu'ils ont rien changer avec un pes 19 tres bien recu , je me suis dis rebelote je test la demo puis pour la 1ere fois j'ai racheter un pes =) .

Je suis étonné que chez les youtubeurs comme sofian le geek ou autre personne ne parle des defauts du gameplay de pes, comme ci fallait pas y toucher a comparer a fifa ou la c'est ok corral =) bon a juste titre !!

donc j'ose et je parle a mes yeux (avis subjectif) des defauts du gameplay:

le GROS 1: cette defense classique qu'utilisait fifa y'a quelques années , ensuite ayant constaté qu'il y'avait trop d'assistanat la dedans ils ont inventer la defense tactique ou la croix ne fera que contenir alors que pes ba ca fait tout pour toi puis il faut appuyer sur carré pour mettre ton pied en opposition qui est quasi utiliser sur fifa quand pes double croix est utiliser moins souvent vu que la croix ou le fameux croix carré fait tout pour toi. perso pour un jeux dit SIMULATION me voila étonné de me retrouver avec cette bonne vieille def d'assisté (semi aller lol ).
alors forcement ta la sensation de bien defendre .
exemple: je débute dans ce nouveau pes , 2 matchs puis aller je met le mode le plus dur et......je gagne 1-0. alors attention c'est pas pour me la jouer car jmen tape, mais je veux juste mettre en avant qu'ont est grave aider pour defendre .
a contrario prenez un gars qui a toujours jouer a pes avec cette defense classique pour tester le mode le plus dur de fifa en defense tactique......c'est sur il va prendre une méga branlée !! par conséquent sur ce coup qui est simu ou arcade? l assisté ou la ou c'est dur?

2: la protection de balle c'est super faible ou alors ca protege une milli seconde , par conséquent plutot que temporiser a attendre nos lateraux monter ba jme debarasse de la balle plus par peur que par envie de construire a ce moment précis, alors super ta la sensation c'est ultra collectif c'est passe passe passe passe mais c'est surtout jme chie dessus que ma protection vole en éclat alors vite jmen débarasse.

3: les dribbles qui sont pas intuitif a sortir comme fifa, par contre qu'ils sois dur a placer contre un def ca c'est genial ,au final j aimerai les principes de fifa pour faire les dribbles, mais la difficulté de pes pour les placés face a un defenseur !!

4: les tacles sont vraiment pas précis , meme quand tu es bien dans la ligne de mire de l'attaquant il foire souvent ou touche a coté , avec en plus un arbitre qui sort le jaune vraiment au moindre contact , c'est lourd !!
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 06 Sep 2018, 10:17

Et en attendant Fifa18 vient de balancer les chiffres du nombres de jeux vendu, 24 M.... Là je m'incline, Fifa 18 quoi
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen