Forums GAMERGEN

TEST - Shining Resonance Refrain : que vaut la version Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Shining Resonance Refrain : que vaut la version Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juil 2018, 09:55

Le bébé de SEGA s'invite également sur la machine de Nintendo. Que pouvons-nous en dire ?

Accéder à la news : TEST - Shining Resonance Refrain : que vaut la version Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TEST - Shining Resonance Refrain : que vaut la version S

Message non lupar tirano53 » 15 Juil 2018, 10:21

Ce jeu est initialement sorti sur ps3.
Cette version switch est juste un portage pur et simple de la version ps3 sans amélioration.
Par contre me semble pas avoir rencontré de ralentissement sur la version ps3 à l'époque.
Sinon quitte à choisir je prendra la version ps4 qui doit être bcp plus agréable.
J'ai vu des vidéo de test de la version switch et les ralentissement montrées n'était pas "léger" mais plus de grosses chutes à 15 fps. Après la vidéo mettait peut être en avant la plus grosse. Mais le fait est que par sécurité je partirai sur la version ps4 pour un multi plateforme comme ça. Je garderai la switch pour les exclu comme octopath quand je le prendrais.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen