Forums GAMERGEN

TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité célébrés en rythme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité célébrés en rythme

Message non lupar Alexandre S. » 06 Mar 2023, 15:48

Après des années d'attente, les mélomanes et amateurs de jeux de rythme peuvent à nouveau redécouvrir en musique la licence Final Fantasy dans un Theatrhythm inédit. A-t-il su nous captiver ?

Accéder à la news : TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité célébrés en rythme
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12937
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité c

Message non lupar Noctisxventus » 06 Mar 2023, 17:54

Vous avez tout dit. Excellent test. Quand on prend le temps d'analyser le contenu, même s'il y a des ratés et autres pratiques scandaleuses, force est de constater que le travail est là et qu'il n'y a en réalité pas à se plaindre. C'est exceptionnel d'avoir ce genre de jeu. J'étais moi-même réticent à lâcher 60 balles à la sortie mais en y jouant, on comprend à quel point on a besoin de plus de jeux comme celui-là. Une bouffée d'air frais en ce début d'année. Un comble pour l'aspect nostalgique du titre.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité c

Message non lupar dante0891 » 06 Mar 2023, 19:05

J'ai fait les 2 sur 3DS, j'ai fait la démo sur PS5 et j'attends qu'il baisse un peu pour avoir l'ultime à un prix décent... ^^'

Mais en tout cas toujours aussi sympa que les opus sur 3DS même si celui-ci me parait plus difficile.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: TEST Theatrhythm Final Bar Line : 35 ans de virtuosité c

Message non lupar Fred Grisoni » 06 Mar 2023, 20:55

Pour moi c'est une merveille acheté day one à 49e version boîte obligé d acheté l extensions deluxe mais vraiment la version la plus complète
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 29 Juil 2009, 10:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen