Forums GAMERGEN

TEST - UNO : des versions PS4, Xbox One et PC pas loin du UNO pointé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - UNO : des versions PS4, Xbox One et PC pas loin du UNO pointé

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2016, 21:00

Ubisoft a adapté le célèbre jeu de cartes en un jeu pour consoles et ordinateurs personnels. La version virtuelle dépasse-t-elle la réalité ?

Accéder à la news : TEST - UNO : des versions PS4, Xbox One et PC pas loin du UNO pointé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - UNO : des versions PS4, Xbox One et PC pas loin d

Message non lupar Jaiden » 22 Aoû 2016, 00:44

Je vous trouve dur pour le coup là ! Rien que de mettre la règle du UNO dans les moins en dit long sur le plaisir du testeur à y jouer. Y a eu déjà des adaptations sur iOS; Android; PSP et j'en passe, pis c'est pas compliqué .. Si tu aimes le UNO, tu lui colles un 5 étoiles sur les différents store; si tu ne l'aimes pas, tu le télécharges même pas :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Auxance M. » 22 Aoû 2016, 00:48

Jaiden Wrote:Je vous trouve dur pour le coup là ! Rien que de mettre la règle du UNO dans les moins en dit long sur le plaisir du testeur à y jouer. Y a eu déjà des adaptations sur iOS; Android; PSP et j'en passe, pis c'est pas compliqué .. Si tu aimes le UNO, tu lui colles un 5 étoiles sur les différents store; si tu ne l'aimes pas, tu le télécharges même pas :roll:

Joues-y sur un canapé, manette en main, en essayant de rester concentré, et on en reparle après ;)
T'as déjà fait une partie de 45 minutes de UNO contre une I.A. ? Moi je l'ai fais. Et bah j'ai pas aimé du tout.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FrSera » 22 Aoû 2016, 01:01

Auxance M. Wrote:
Jaiden Wrote:Je vous trouve dur pour le coup là ! Rien que de mettre la règle du UNO dans les moins en dit long sur le plaisir du testeur à y jouer. Y a eu déjà des adaptations sur iOS; Android; PSP et j'en passe, pis c'est pas compliqué .. Si tu aimes le UNO, tu lui colles un 5 étoiles sur les différents store; si tu ne l'aimes pas, tu le télécharges même pas :roll:

Joues-y sur un canapé, manette en main, en essayant de rester concentré, et on en reparle après ;)
T'as déjà fait une partie de 45 minutes de UNO contre une I.A. ? Moi je l'ai fais. Et bah j'ai pas aimé du tout.

Horrible ...
PS3/PSVita/PS4 | 360 | Wii/WiiU/3DS

IntelCore i7 4790K
Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER
Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go PC12800
Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go

Image
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Jaiden » 22 Aoû 2016, 03:51

Auxance M. Wrote:

Je comprends bien que sur une console de salon l'idée est pas exceptionnelle. Mais sur un support mobile le jeu est bon. Donc il ne devient pas mauvais.
Juste mal adapté et il saura plaire à ceux qui aiment ce jeu même pendant 45 min ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Bérenger Lieber » 22 Aoû 2016, 11:52

Sur mobile, quand j'avais le jeu installé, c'était vraiment pas mal ! Après je me vois mal jouer au UNO sur console. Si je démarre la PS4, c'est pour de l'action, pas pour roupiller :lol:

P.S. en comparaison, ce serait comme les autres jeux de société (Monopoly...), « à l'ancienne » autour d'une table :)
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Koma_1_1 » 22 Aoû 2016, 12:47

Je l'avais pris sur PS3, je l'ai repris sur PS4, c'est vrai qu'il est moins dynamique sur la nouvelle version, sur PS3 c'était bien speed.
Par contre pensez à désactiver l'option "piocher jusqu'à ce qu'une carte soit jouable", c'est ce qui rend les parties interminables.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Noel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen