Forums GAMERGEN
TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite au TPS apprécié de 2010 annoncée en fanfare
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite au TPS apprécié de 2010 annoncée en fanfare
Une cinématique et un peu de gameplay ont accompagné l'annonce de Warhammer 40,000: Space Marine 2. Il sera développé par une équipe totalement différente de celle du premier volet.
Accéder à la news : TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite au TPS apprécié de 2010 annoncée en fanfare
Accéder à la news : TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite au TPS apprécié de 2010 annoncée en fanfare
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite a
Il est ou le gameplay ?
-
TheDarkgg
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: TGA 2021 : Warhammer 40,000: Space Marine 2, une suite a
@TheDarkgg
Quelques secondes à la fin de la vidéo.
Pour ma part, j'en bave d'avance! J'avais adoré le premier Space Marine!
Quelques secondes à la fin de la vidéo.
Pour ma part, j'en bave d'avance! J'avais adoré le premier Space Marine!
Dernière édition par MDProz le 10 Déc 2021, 21:52, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1