Forums GAMERGEN

TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production datée au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production datée au Japon

Message non lupar Alexandre S. » 20 Sep 2018, 06:24

Triste nouvelle pour les amoureux de la console portable de Sony, mais il est temps de passer à autre chose.

Accéder à la news : TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production datée au Japon
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: TGS 2018 - PlayStation Vita : la fin de la production da

Message non lupar Teemsis » 20 Sep 2018, 09:14

J'ai toujours ma PSP comme station d'émulation (merci pspgen <3), est-ce que si je prends une PSVita je pourrais faire la même chose ou c'est quand même plus limité ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar visari » 20 Sep 2018, 09:55

J ai acheté la Vita dès sa sortie en France. Day one. Je men suis servit quelques mois pour killzone, Uncharted et résistance. Ensuite elle est restée dans sa boîte jusqu a la sortie de spiderman sur ps4 ou je men suis servit en lecture à distance depuis mon lieu de travail sur ma pause dej. Et ça juste parce que je n'ai pas un smartphone ou tablette Android sony qui le propose nativement et avec une meilleur définition (la ps Vita est à max 540p en lecture à distance)

La Vita est morte depuis longtemps. A partir du moment où des jeux sur smartphone proposent une meilleur définition et de meilleurs graphismes que ce que la Vita peut nous montrer. C'est sûr c'est pas souvent de la grosse licence. Mais les modern combat par exemple sont des jeux vraiment très beaux et fluide.

C'est la seule console que J ai regretté d'acheter.
visari Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar LeGTO » 20 Sep 2018, 10:04

D'un point de vue hardware, la PS Vita était une superbe console à sa sortie, et je continue encore aujourd'hui à l'utiliser. A vrai dire c'est la consoles de mes vacances ou lorsque je pars loin de tout !

J'espère vraiment que Sony nous proposera une nouvelle console portable avec des tas de jeux, car je suis client du jeu nomade, mais pas du tout fan du jeu sur smartphone.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen