Forums GAMERGEN

The Day Before : 13 minutes de gameplay impressionnantes pour le MMO post-pandémique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Day Before : 13 minutes de gameplay impressionnantes pour le MMO post-pandémique

Message non lupar Auxance M. » 11 Avr 2021, 12:00

Le fils spirituel de The Division et The Last of Us ne cache pas ses inspirations. Mais cela ne l'empêche pas de se faire remarquer avec une démo de gameplay intéressante.

Accéder à la news : The Day Before : 13 minutes de gameplay impressionnantes pour le MMO post-pandémique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Day Before : 13 minutes de gameplay impressionnantes

Message non lupar Reptilzz » 11 Avr 2021, 12:22

Je trouve pas ça spécialement impressionnant perso, les tirs ont aucun punch, les zombies sont trop résistant et pas de physique au niveau des impacts, les mouvements du perso n'ont pas l'air top non plus
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazymehdi » 11 Avr 2021, 13:06

trop résistant ? ca montre pourtant le minimum syndicale une légère résistance et headshot pour en finir , les mouvement des perso sont bien animé et ca bouge sans problèmes , les impact sont la mais pas exagéré et pour le feeling des armes la faut voir manette en main
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Sauza45 » 11 Avr 2021, 18:29

comme toutes les videos, c'est jamais un "joueur" qui joue, donc c'est lent, ça vise mal, etc ^^ à voir en vrai condition
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reptilzz » 12 Avr 2021, 09:00

bah le gars met 3 balles dans la tête et le zombi continue de courir comme si les balles était passé à côté, y a pas d'impact. les zombis tombent bizarrement par terre, il y en a même un qui glisse avant de mettre un coup, fin je sais pas ouvre les yeux.
ça sent juste le jeux de survie de zombis réchauffer qu'on a vue 36 milles fois et qui va sortir encore à moitié finis et plein de bug avec un downgrade abusé.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krillin_kienzan » 12 Avr 2021, 09:50

C'est pas très original mais je trouve que ça bouge bien, que c'est plutôt très joli et qu'entres potes (si la carte est grande et bien fournie) ça peut être vraiment intéressant à parcourir.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 12 Avr 2021, 11:56

je rejoins reptilz , bcp trop de balle pour tuer même avec un tir dans la tête, pas de combat rapproché au moins les poings ? et pour une physique en 2021, c'est clair que ça casse pas 3 pattes... à voir l'état final, mais ça manque clairement de prise de risque.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen