Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls III: Morrowind - Un remake ou une remastérisation en vue ? Todd Howard répond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls III: Morrowind - Un remake ou une remastérisation en vue ? Todd Howard répond

Message non lupar Amaury M. » 20 Juil 2018, 11:26

L'épisode culte de la série The Elder Scrolls va-t-il un jouer avoir à un remake ou un joli lissage en HD ?

Accéder à la news : The Elder Scrolls III: Morrowind - Un remake ou une remastérisation en vue ? Todd Howard répond
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Elder Scrolls III: Morrowind - Un remake ou une rema

Message non lupar Vendrick34 » 20 Juil 2018, 11:37

Et c est tant mieux!!! il y en a asser des remastered un beau remake comme pour le 1er Ratchet et Clank ou bientot Spyro pourquoi pas

Mais je pense que 99℅ des afficionados des Elder Scroll dont je fait parti attendent avec impatience le 6ieme volet depuis le temps, aucun TES sur cette gen et c est mal parti pour qu il y en ai, bref inutile pour eux de perdre du temps avec des re ou re...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar Cent Trente Trois » 20 Juil 2018, 13:07

Je vous renvoie aux projets Skywind et Skyblivion (googlez donc!) pour bientôt pouvoir jouer aux jeux avec les graphismes de Skyrim. Un réel travail de passionné, et le tout bénévolement !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 20 Juil 2018, 23:40

Vendrick34 Wrote:Et c est tant mieux!!! il y en a asser des remastered un beau remake comme pour le 1er Ratchet et Clank ou bientot Spyro pourquoi pas

Mais je pense que 99℅ des afficionados des Elder Scroll dont je fait parti attendent avec impatience le 6ieme volet depuis le temps, aucun TES sur cette gen et c est mal parti pour qu il y en ai, bref inutile pour eux de perdre du temps avec des re ou re...

remake de ratchet et clank? c était un reboot....un reboot certes beau mais pas du tout fidèle a l humour et a la personnalité des personnages , très très inférieur au premier jeu ,ce reboot était aussi cool que le long métrage(sarcasme)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar babaookikou » 23 Juil 2018, 19:34

Je suis pour le retro gaming plutôt que le remaster. Un reboot pourquoi pas, mais les remaster au final n'apporte pas grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen