Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls VI : n'attendez pas de nouvelles avant « des années » selon le responsable marketing de Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls VI : n'attendez pas de nouvelles avant « des années » selon le responsable marketing de Bethesda

Message non lupar Auxance M. » 11 Mai 2020, 11:56

Pete Hines a refroidi tous les espoirs d'un retour prochain de The Elder Scrolls VI sur le devant de la scène.

Accéder à la news : The Elder Scrolls VI : n'attendez pas de nouvelles avant « des années » selon le responsable marketing de Bethesda
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Elder Scrolls VI : n'attendez pas de nouvelles avant

Message non lupar y0Freezy » 11 Mai 2020, 13:14

Aie le coup dur! Je m’en doutais mais quand même pas dans si longtemps.. :(
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 11 Mai 2020, 16:32

Bethesda préfère faire de la m***e comme fallout 76 plutôt que de sortir des bon jeux.
Bref pour moi Skyrim est l'un des meilleur RPG de la décennie. J'y joue régulièrement et il est tellement riche ! Je découvre sans cesse des zones que je n'avais jamais explorées. Une tuerie. Le seul autre RPG qui arrive à me faire oublier Skyrim est Dragon Dogma ... qui lui aussi n'a toujours pas de suite ...
Concernant Starfield il ne m'intéresse pas du tout. Vraiment dommage d'attendre autant de temps pour avoir une suite.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 11 Mai 2020, 17:51

dommage ? tu sais vu le contenu....... ''qualitatif''....... en terme technique de bethesda vaut mieux qu'ils y aillent a leur rythme :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Archimondice » 11 Mai 2020, 23:06

y0Freezy Wrote:Aie le coup dur! Je m’en doutais mais quand même pas dans si longtemps.. :(

La dure réalité c’est qu’un bon jeu et surtout en monde ouvert d’une bonne taille et avec bcp de chose à faire dedans, ben ça prend environ 8 ans à se faire.

Si en 2018 il en était au tout début on peut supposer qu’il en était à 1a de dev donc 3a aujourd’hui. Alors à mon avis même si on auras quelque nouvelles vite fait d’ici la ben va falloir attendre 4a environ avant d’en savoir vraiment plus et potentiellement en voir plus.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen