Forums GAMERGEN

The Last of Us : première photo bluffante d'Ellie et Joel en tenue pour la série HBO !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : première photo bluffante d'Ellie et Joel en tenue pour la série HBO !

Message non lupar Auxance M. » 27 Sep 2021, 10:09

Pedro Pascal et Bella Ramsey ne vont visiblement pas avoir beaucoup de mal à rentrer dans la peau de leurs personnages. Le premier aperçu de Joel et Ellie version HBO est déjà impressionnant.

Accéder à la news : The Last of Us : première photo bluffante d'Ellie et Joel en tenue pour la série HBO !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us : première photo bluffante d'Ellie et Joe

Message non lupar l_o_l_o_60 » 27 Sep 2021, 10:43

Je sais pas combien d'épisodes et de saisons sont prévues mais je trouve Ellie un peu trop âgée pour une première saison. Elle est quand même plus jeune dans le 1er jeu.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anth0l0gie » 27 Sep 2021, 18:45

Hate de voir ce que cela va donner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gregory

Message non lupar krillin_kienzan » 27 Sep 2021, 18:56

Tout simplement "bluffant" !!!
... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Play is hard » 27 Sep 2021, 19:12

Sérieusement, l'arrière-plan on dirait l'écran d'accueil de Windows XP. Je sais que c'est une série et qu'elle dispose d'un certain budget, mais ils pourraient faire l'effort de chiader un peu plus le premier visuel officiel de leur produit. :/
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Glatze Metzger » 28 Sep 2021, 08:16

Qu'est-ce qui est bluffant ?

l_o_l_o_60 Wrote:Je sais pas combien d'épisodes et de saisons sont prévues mais je trouve Ellie un peu trop âgée pour une première saison. Elle est quand même plus jeune dans le 1er jeu.

Son âge pose problème dans la vie réelle, crois-tu qu'une fille de 10/12 ans sait se servir d'une arme à feu. Pour information, les acteurs qui jours des ados sont souvent majeures, Danswon, Percy Jackson et j'en passe.

Play is hard Wrote:Sérieusement, l'arrière-plan on dirait l'écran d'accueil de Windows XP. Je sais que c'est une série et qu'elle dispose d'un certain budget, mais ils pourraient faire l'effort de chiader un peu plus le premier visuel officiel de leur produit. :/

J'avais customizé le mien en un presque identique, bien vu.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen