Forums GAMERGEN

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II annoncés sur PS4 en Europe et en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II annoncés sur PS4 en Europe et en Amérique du Nord

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2018, 04:51

Les versions PC subiront un ajout non négligeable lors de la parution de ces titres sur PS4, tout le monde y gagnera.

Accéder à la news : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II annoncés sur PS4 en Europe et en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II annon

Message non lupar Belziane » 03 Oct 2018, 11:46

y'aura sûrement les versions normal avec amazon et compagnie,

Mais je comprends pas une boîte qui propose un jeu en exclusivité, sur un pays qui a sa propre monnaie (frais de changes à prendre en compte) , des frais d'expédition de fou et tout veut vendre en europe...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 03 Oct 2018, 12:00

mieux vaut tard que jamais ^^ pas d info sur la possibilité de transférer ses save psvita sur ps4 ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2018, 12:14

Seules les versions collector sont exclusives à la boutique de Marvelous, c'est ce que je dis. Quant au transfert de sauvegarde, ce genre d'information sera évoqué prochainement selon l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Belziane » 03 Oct 2018, 12:42

Alexandre S. Wrote:Seules les versions collector sont exclusives à la boutique de Marvelous, c'est ce que je dis. Quant au transfert de sauvegarde, ce genre d'information sera évoqué prochainement selon l'éditeur.

Ben rien te contredit, je dis juste que je trouve le système pas intelligent car au final trop chère pour les pays qui ont l'euros entre le taux de change et les frais de port.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen