Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte disponible sur Wii U via l'eShop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte disponible sur Wii U via l'eShop
En attendant Breath of the Wild, les amoureux de Zelda pourront se faire les mains sur le dernier épisode majeur avec un portage numérique sur Wii U.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte disponible sur Wii U via l'eShop
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte disponible sur Wii U via l'eShop
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte di
Si il y a bien un jeu qui m'a fait regretter de vendre ma Wii pour la WiiU, c'est bien ce jeu là ! Mais j'aimerais savoir si le Wii Motion Plus est toujours nécessaire pour pouvoir y jouer ?
-
NyanmaruYuuki Gamer Débutant
- Prénom: Lea
Quand on pourra y jouer sans la WiiMote, je repasserai volontier à la caisse.
En attendant, je l'ai abandonné à la moitié tellement ça m'a saoulé le gameplay...
En attendant, je l'ai abandonné à la moitié tellement ça m'a saoulé le gameplay...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pareille ,il enlève la wiimote et je passe à la caisse sinon cela sera sans moi
Vraiment le gameplay et juste afreux je l ai pas terminer pour ça.
Et notre ami qui nous signal qu il y a plus de pile rrrr.
Vraiment le gameplay et juste afreux je l ai pas terminer pour ça.
Et notre ami qui nous signal qu il y a plus de pile rrrr.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
NyanmaruYuuki Wrote:Si il y a bien un jeu qui m'a fait regretter de vendre ma Wii pour la WiiU, c'est bien ce jeu là ! Mais j'aimerais savoir si le Wii Motion Plus est toujours nécessaire pour pouvoir y jouer ?
La WiiU est compatible Wii depuis un moment.... Il me semble que la c'est un portage donc pas besoin de wiimote contrairement a la version Wii mais je n'en suis pas sur.
-
Datan Fearless Gamer Pro
Le jeu Virtual Console Skyward Sword est jouable uniquement à la Wiimote.
Nintendo n'a même pas pris le temps de le rendre jouable au Gamepad.
Nintendo n'a même pas pris le temps de le rendre jouable au Gamepad.
-
Hakase Admin
Heu...
On peut trouver la version boîte pour une dizaine d'euros à cash voir même ebay..
20€ trop cher pour du demat
On peut trouver la version boîte pour une dizaine d'euros à cash voir même ebay..
20€ trop cher pour du demat
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1