Forums GAMERGEN

The Outer Worlds : la date de sortie sur Switch repoussée à cause du coronavirus, une bonne nouvelle pour l'édition physique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Outer Worlds : la date de sortie sur Switch repoussée à cause du coronavirus, une bonne nouvelle pour l'édition physique

Message non lupar Auxance M. » 07 Fév 2020, 10:54

Les développeurs chinois de la version Switch de The Outer Worlds ont dû revoir leur planning, ce qui permettra à leur éditeur de corriger un défaut de l'édition physique.

Accéder à la news : The Outer Worlds : la date de sortie sur Switch repoussée à cause du coronavirus, une bonne nouvelle pour l'édition physique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen