Forums GAMERGEN

THQ Nordic et Koch Media s'échangent des licences, dont Red Faction, Painkiller, Risen et Sacred, c'est la cour de récré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

THQ Nordic et Koch Media s'échangent des licences, dont Red Faction, Painkiller, Risen et Sacred, c'est la cour de récré

Message non lupar Auxance M. » 05 Mai 2020, 16:10

Deux éditeurs européens viennent de réaliser un échange rare entre franchises de jeux vidéo.

Accéder à la news : THQ Nordic et Koch Media s'échangent des licences, dont Red Faction, Painkiller, Risen et Sacred, c'est la cour de récré
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: THQ Nordic et Koch Media s'échangent des licences, dont

Message non lupar crazymehdi » 05 Mai 2020, 21:08

ah excellent Risen qui revient du coté Piranha Bytes , si le remake de Gothic est un succès j'imagine qu ils vont peut etre continuer avec les risen
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Zek » 05 Mai 2020, 23:33

Pitié... Sacred 4 (sur le modèle du 2 sans les bugs et prob d’optimisation bien sûr) et surtout pas comme le 3 qui est une vraie daube!!
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alexandre S. » 05 Mai 2020, 23:46

Rien qu'une remastérisation du 2 je prends direct pour y replonger 200h ou plus, et revivre ce petit concert à 2h du mat, avec les écouteurs pour ne pas réveiller les parents à l'époque :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Zek » 06 Mai 2020, 00:16

Je ne dis pas non à une remastérisation du 2, j'aime tout dans ce jeu, son univers ouvert, l'ambiance, le level design des villes, les nombreux easter eggs, l'exploration, l'aspect jeu de rôle dans un hack, pour moi, la licence Sacred est la seule à être une vraie alternative à Diablo.

Sacred 2 est cependant pour moi une énorme frustration, acheter à l'époque avec un ami à sa sortie, nous n'avons jamais pu aller au bout du jeu à notre premier run (config pas terrible et les nombreux bugs comme le crash avec l'orage), pour notre second run... les serveurs ferment.

Viens le temps d'hamachi, j'ai mis à l'époque plusieurs jours à faire les réglages, nous avons pu reprendre mais mon pote voulait refaire un nouveau personnage, donc on recommence depuis le début mais toujours des bugs malgré le CM-Patch, abandon de la partie. Plus tard, les versions récentes d'hamachi ne permettait plus le jeu LAN par internet, c'était la fin jusqu'à la découverte de tunngle, nous avons pu reprendre avec un nouveau CM-Patch salvateur mais encore une fois, mon pote voulait jouer une autre classe... mais cette fois, on à pu se rendre jusqu'au marais ou au désert, je ne sais plus, avant qu'on fasse une pause.

Monumentale erreur, Tunngle à fermer... malédiction. :mrgreen:

Il reste cependant un espoir, Steam avec le multi lan jouable par internet, faut que je test ça! ^^

Bref tout une aventure Sacred 2 pour moi et ce concert, je m'y attendais pas à l'époque en faisant la quête pour retrouver les instruments de musique du groupe, une véritable surprise.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dante0891 » 09 Mai 2020, 12:45

Red Faction, j'ai aimé ce jeu en son temps ^^ surtout le 2 sur PS2 ou Gamecube :p
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Newmagic » 09 Mai 2020, 18:54

Bonjour,
Petite correction : Singles a bien eu une suite (Singles 2 : Trio d'enfer) sorti en 2005
Newmagic
http://newmagicprogs.x10host.com/newmagicplay/
Newmagic Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen