Forums GAMERGEN
Titanfall : la version Xbox 360 offrira une « très bonne experience de jeu »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Titanfall : la version Xbox 360 offrira une « très bonne
Nabooh Wrote:En même temps, vu l'allure du jeu qui est très loin graphiquement de faire next gen, ça doit pas être bien difficile à faire quelque chose de semblable sur la old gen...
Je suis le premier à penser que le manque d'audace graphique de Titanfall, outre le fait que les devs veulent absolument nous sortir le coup du "on veut faire tourner le jeu sur un maximum de PC possible", est simplement dû à sa sortie sur 360, d'ou la nécessité d'une souplesse graphique influençant le rendu sur la console next gen. A partir de là, c'est pas difficile de dire qu'il tournera bien sur 360, si le niveau à été tiré vers là bas pour cause de sa sortie justement sur ce support...
Et au passage, faut pas se leurrer: le coup du "on veut que toute les machines le fassent tourner", c'est du pipeau made in devs. Le PC est loin d'avoir été considéré dans le développement du jeu, je pense surtout à une sortie PC préparé à la hâte pour un jeu étant vendu comme THE grosse exclu Xbox One. Et rien que la non compression des fichiers audio de langues donnant un bon gros 50 giga ( plus que WoW + extensions) pour un contenu aussi rachitique est bien la preuve que les devs se soucient peu du PC, qui s'apparente plus à de la flemmardise qu'ils veulent faire passer pour de la gentillesse envers les pauvres joueurs qui visiblement, on assez d'argent pour se payer leur jeu, mais pas de quoi se payer un i3/i5/i7 même de la génération précédente et doivent faire tourner le jeu sur un Core 2 duo.
Très franchement, je doute que beaucoup de joueurs PC jouent encore sur des Core 2 duo, et dans tout les cas, c'est handicaper la majorité des joueurs qui veulent économiser de l'espace disque pour faire plaisir à une très faible minorité. Même si je le redis, il s'agit plus d'une excuse qu'autre chose... vu que franchement, n'importe quel joueur PC régulier upgrade son matériel de temps en temps. Et les premiers à ne jamais upgrader le leur sont... les joueurs consoles, vu qu'ils jouent justement sur console! Donc pour moi, c'est un peu vouloir mettre de l'eau dans le vin de la part des développeurs.
Assez d'accord avec toi sauf pour l'upgrade...
En plus pour le PC il suffirait d'une option au début de l'installation qui demanderai si on veux ou non compresser l'audio... Comme ça tout le monde est content...
Titanfall sans être un pétard mouillé est surcôté
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
LOOOL . On voit bien la encore les créateurs de COD. En tout cas , ce jeu s'annonce... bien.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@ano0
J'ai une question pour toi ... Qu'est ce qu'ils t'ont fait chez IW, Respawn ?? Ou même le jeu en lui-même ?? Nan parce que j'avais dit à Tolkyen de te laisser sur le côté parce que tes com' de cracheurs valaient pas le peine d'être relevés mais là, c'est vrai que je commence à me poser des questions sur ton cas également
J'ai été voir ton historique ... Les 100 % du temps où tu postes sur un news concernant TF, tu baves comme un lama assoiffé puis tu te barres
Ca te sert à quoi ?
Tu te sens mieux quand tu le fais ?? Tu expulses une certaine frustration peut-être ? 
J'ai une question pour toi ... Qu'est ce qu'ils t'ont fait chez IW, Respawn ?? Ou même le jeu en lui-même ?? Nan parce que j'avais dit à Tolkyen de te laisser sur le côté parce que tes com' de cracheurs valaient pas le peine d'être relevés mais là, c'est vrai que je commence à me poser des questions sur ton cas également

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:J'ai été voir ton historique ...
Merci, j'ai fais de même. Il y a effectivement un soucis de comportement et je ne fais pas allusion aux commentaires qu'il laisse, c'est surtout son attitude qui pose problème. Si ça ne s'améliore pas dans les jours qui viennent il se pourrait qu'il lui sera accordé une petite pause par rapport aux commentaires de news.
-
Anon960
Merci, j'apprécie 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Je suis d'accord avec vous, la version xbox 360 ne devrait pas être si différente que ça de la one.
Par contre, je ne sais pas pourquoi vous avez tant de haine envers les graphismes de ce jeu, j'avais trouvé la beta vraiment jolie, peut-être que je suis resté bloqué dans l'ancienne génération...
Par contre, je ne sais pas pourquoi vous avez tant de haine envers les graphismes de ce jeu, j'avais trouvé la beta vraiment jolie, peut-être que je suis resté bloqué dans l'ancienne génération...

-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
C'est peut être pour ça qu'ils ont choisi de décaler la sortie 360, pour pas souffrir de la mauvaise pub d'un comparatif 360/One, si vous avez raison ça soulève un autre problème, ils ont fait une promo de fou autour du Cloud Computing sur ce jeu, si la 360 ferai presque aussi bien sans Cloud il y aurai vraiment de quoi ce poser des questions.
-
azertyxpp Gamer Or
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2