Forums GAMERGEN

Tomb Raider : la jaquette du reboot de 2013 revisitée par la légende Yoshitaka Amano pour les 25 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider : la jaquette du reboot de 2013 revisitée par la légende Yoshitaka Amano pour les 25 ans

Message non lupar Auxance M. » 24 Oct 2021, 08:00

Deux figures du jeu vidéo se rencontrent le temps d'une collaboration. L'artiste Yoshitaka Amano a redessiné Lara Croft à sa manière pour fêter le quart de siècle de l'héroïne.

Accéder à la news : Tomb Raider : la jaquette du reboot de 2013 revisitée par la légende Yoshitaka Amano pour les 25 ans
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tomb Raider : la jaquette du reboot de 2013 revisitée pa

Message non lupar Malvik2 » 24 Oct 2021, 08:35

Le remake de 2013 aurait mérité depuis bien longtemps à minima une maj 4K/60fps depuis les PS4 pro/One X mais non, l’éditeur n’en fait rien.
Dommage.

Pour le reste quel coup de crayon magnifique, jamais Square-Enix n’aurait dû se séparer de ce artiste magnifique, quand je songe aux chara-design indigeste de FF15 à côté, beurk…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar pierrot31 » 24 Oct 2021, 10:58

Bof pas terrible cette lara croft . Le visage est assez moche .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kuroko-Kuro » 24 Oct 2021, 12:30

Malvik2 Wrote:Le remake de 2013 aurait mérité depuis bien longtemps à minima une maj 4K/60fps depuis les PS4 pro/One X mais non, l’éditeur n’en fait rien.
Dommage.

Pour le reste quel coup de crayon magnifique, jamais Square-Enix n’aurait dû se séparer de ce artiste magnifique, quand je songe aux chara-design indigeste de FF15 à côté, beurk…

C'est drôle de dire ça alors qu'Amano n'a plus été chara-designer sur final fantasy depuis le 9.
Pour être plus exact, il l'a été sur FF1 2 3 4 5 6 9.
Alors bon, faire comme si y avait que lui qui en été capable.

Niveau Artworks par contre il nous a bien gâté de son art sur tous les épisodes.

pierrot31 Wrote:Bof pas terrible cette lara croft . Le visage est assez moche .

:lol: faut vraiment pas connaître le bonhomme pour dire ça. La beauté dans l'art c'est un truc vraiment absrait, on peut ne pas aimer son style mais dire que c'est moche.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pierrot31 » 24 Oct 2021, 14:10

Kuroko-Kuro Wrote: :lol: faut vraiment pas connaître le bonhomme pour dire ça. La beauté dans l'art c'est un truc vraiment absrait, on peut ne pas aimer son style mais dire que c'est moche.

Oui je le connais absolument pas , et je trouve ca franchement moche ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kuroko-Kuro » 24 Oct 2021, 18:46

@pierrot31
Grand bien te fasse
Dernière édition par MDProz le 25 Oct 2021, 00:33, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Links_Even » 25 Oct 2021, 09:28

Pour être honnête, moi non plus je ne connais pas le bonhomme et je trouve ça aussi assez moche...

J'ai vraiment l'impression de voir un dessin fait en cachette par un élève de deuxième pendant un cours.
Ca bave, le visage est vraiment spéc, les raccourcis sont pas ouf du tout, la main (parce que là, désolé mais elle est mancho) est ratée... Et à par le piaf, j'vois rien de bien.
Alors l'art c'est subjectif on est bien d'accord et si les gens apprécient les œuvres du monsieur c'est très bien !
Mais honnêtement quand t'analyses un peu le truc, tu peux pas vraiment en vouloir à un lambda qui passe par là de trouver ça franchement pas déglinguo.

Je connaissais aucun des autres artistes qui ont revisité Lara pour les jaquettes précédentes mais je les trouvais vraiment cool. Là...
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Play is hard » 25 Oct 2021, 20:18

J'aime bien le ce que peut faire le monsieur, mais j'avoue que son style ici ne se marie pas bien avec Lara. Cependant c'est surtout le gros soucis de cohérence de l'arc qui me chiffonne.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen