Forums GAMERGEN

TUTORIEL - PlayStation VR : Sony explique comment bien utiliser le casque PS VR en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTORIEL - PlayStation VR : Sony explique comment bien utiliser le casque PS VR en vidéos

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Oct 2016, 08:49

Le constructeur japonais diffuse différentes vidéos explicatives pour bien manipuler son casque VR.

Accéder à la news : TUTORIEL - PlayStation VR : Sony explique comment bien utiliser le casque PS VR en vidéos
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TUTORIEL - PlayStation VR : Sony explique comment bien u

Message non lupar Anonyme4 » 11 Oct 2016, 12:37

merci pour ces vidéos !
la vache, ça va en faire des branchements en plus et des cables à tout va ! C'est pas hyper pratique ^^

petite question:
est-ce que le casque est impératif ou on peut s'en passer ?
parce que bon, j'ai un très bon casque, pas de soucis (dont d'ailleurs je me sers très très peu), mais j'ai des enceintes sympa que j'aime bien.

du coup, niveau immersion et tests, ça donne quoi la différence ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar screamX » 11 Oct 2016, 13:39

Il me semble quand une des video on voit la personne utiliser un autre casque non ?
J'espère aussi pouvoir utiliser le casque PS4...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vanou » 11 Oct 2016, 13:57

Aucun intérêt d'utiliser des enceintes externes, c'est un son 3D qui doit être projeté, le son suit les mouvements de la tête donc tu perds toute l'immersion avec un son extérieur.
Il y a une prise jack sur le fil du casque donc on peut y brancher n'importe quels écouteurs ou casque (mais uniquement en Jack pour le moment pas en Bluetooth).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar missa27 » 11 Oct 2016, 15:03

Salut Ariaskas
Pour complément
Alors oui , tu peux te passer de ton casque audio et passer par tes enceinte sans problème
La chose que je sais pas sur le PSVR c'est si tu peux dissocier le micro de l'audio ( y'a pas de raison)
Personnellement j'utilise comme toi de très bonne enceinte audio et rarement le casque et ça passe très bien
Pour la simple raison qu'un casque 3D immersif intelligent.
Baaa !!! C'est franchement pas donnée , mais c'est un grand + pour l'immersion VR , OUI.
Tout ça comptabilise tu arrive au prix des casque conçurent , c'est un choix.. :(
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 11 Oct 2016, 15:39

ok, merci ^^
je dis ça parce que bon, j'ai mon 7.1, j'aime bien le rentabiliser hihi ^^
bon, bah ça sera mon casque alors ^^

merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen