Forums GAMERGEN

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mai 2017, 16:02

Nos confrères livrent également leurs impressions. Des verdicts élogieux ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24226
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les not

Message non lupar killmeplease » 24 Mai 2017, 16:41

45€ (prix Escromania mais il est sûrement disponible moins cher ailleurs) en effet c'est un peu trop.
Un jeu qui méritait plus une sortie en démat' à 10€, et encore je trouve ça déjà trop car c'est juste un portage du remaster déjà sorti sur PS360 il y a déjà 10 ans. Et le jeu original sorti il y a 25 ans a quant à lui déjà été maintes et fois fois rentabilisé avec ses différentes versions (original, turbo, prime, super).
Bref Capcom exagère (pour rester poli), comme dab.
Pour le reste il s'agit quand même d'une version boite et à voir s'ils ont effectivement bien soigné le packaging pour justifier ce prix. Ou si on ouvre la boîte et on a juste la cartouche. Là franchement je pourrai même pas rester poli...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les not

Message non lupar unshoot1kill » 24 Mai 2017, 17:29

killmeplease Wrote:45€ (prix Escromania mais il est sûrement disponible moins cher ailleurs) en effet c'est un peu trop.

30€ chez cdiscount ou leclerc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les not

Message non lupar Rapidkiller » 24 Mai 2017, 21:00

killmeplease Wrote:Un jeu qui méritait plus une sortie en démat' à 10€

Et pourquoi pas te payer pour que tu y joues ?!? :roll:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - Les not

Message non lupar Karim B. » 27 Mai 2017, 12:35

En effet, 45€ (44,99€ pour être précis), c'est le prix que j'ai payé. Mais attention, ça ne rigole pas, ils t'offrent un t-shirt noir estampillé "Here Comes the Final Challenger" et les figures des deux élèves de Gouken, à savoir Ken Masters et Ryu.

Plus sérieusement, je suis pas très emballé par le rendu graphique du jeu, qui tente clairement de me chatouiller au niveau de la nostalgie. Effet qui s'estompe rapidement à mesure que l'on joue - je n'ai pour l'heure que jouer hier juste après avoir fait la mise à jour du jeu sur la console, qui à l'instar des autres titres de la Nintendo Switch, nécessite d'emblée une MàJ - en solo. Ne tirons pas sur l'ambulance, laissons une petite chance à ce premier jeu de combat en physique de la petite dernière de Big N. Je tenterais en ligne bien entendu et contre les potes, peut-être que la magie opérera, qui sait ?
Karim B. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 5
Inscription: 21 Juin 2016, 23:55
Prénom: Karim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen