Forums GAMERGEN

UNBOXING de la DualSense : absence de câble USB-C, essai sur PS4, Xbox Series X, PC et mobile, démontage... un YouTubeur a déballé la manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UNBOXING de la DualSense : absence de câble USB-C, essai

Message non lupar JimBond007 » 24 Oct 2020, 19:01

@ano0
La PS4 a deux ports USB, autant que le deuxième port serve à quelque chose...... Je ne sais pas moi, recharger en même temps une deuxième manette :roll:

Et surtout à quoi ça te sert 4 manettes supplémentaires..... Tu joues à PES/FIFA avec 3 potes ? Deux manettes tombent en rade de batterie, tu fais comment pour recharger deux manettes en même temps avec un seul câble ????

Ils devraient inclure les câbles USB-C. Tout le monde n'a pas ça.

C'est comme un pote, l'année dernière, il a acheté pour la première fois un Iphone. Bin dans la boite de son smartphone : pas de câble. Il était dégoûté, il ne pouvait pas utiliser son smartphone payer plus de 1000 balles.
On l'a revu deux semaines plus tard, il était encore plus dég : payer un smartphone 1000 balles, pour retourner au Apple Store (et perdre 2 heures en passant) pour un câble à 10 balles. Wow le niveau de pingrerie d'Apple.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ano0 » 24 Oct 2020, 19:46

JimBond007 Wrote:

en vrai 4 manettes me servais à rien, j'ai revendu mdr , et si j'aurai voulu j'aurai pas pu recharger 4 manettes en même temps, donc dans les 2 cas , ça sert encore à rien , même en rajoutant des câbles dans chaque pack de manette... ton câble sera fourni avec la console, c'est suffisant, tu en veux d'autre , tu en achète , il y a de ça de partout, à tout les prix.
Et pourquoi parler de apple, qui eux ont leur propre style de chargeur, puis faut être doublement con pour acheter un iphone 1000 balles sans savoir qu'il y aura pas de chargeur ou en le sachant, donner 1000 balles pour pas avoir de chargeur de base. cela s'appelle un gros doigt accepté volontiers de la part du client :D
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 24 Oct 2020, 21:22

JimBond007 Wrote:Ils devraient inclure les câbles USB-C. Tout le monde n'a pas ça.

Bin si banane, tous le monde aura forcement le câble fournie avec la console et qui sera largement suffisent même si tu a plusieurs manettes, vue qu'elle seront pas forcement en rade en même temps...

C'est ouf cette mauvaise fois...

Ms fournis des câble a avec ces manette vue que c'est des manettes xbox ET PC, donc le câble est utile pour les PC, c'est pareil pour la plus pars des manette PC, comme 8bitdo par exemple.

Mais la on parle de manette destiné uniquement a des console qui sont livré avec el famoso foutu câble.

Pas besoin de foutre un câble qui dans 99% des cas restera plier dans l’emballage, sa évite le gaspillage, vous savez ce truc qui en 2020 est un peux une priorité et au pire pour les autre, un câble ou stations de recharge sa s’achète pour trois fois rien a coté.

C'est complétement fous qu'en 2020 on soit obliger d'expliquer tous ça comme a des enfants...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen