Forums GAMERGEN

UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en photos de l'Édition CollectorZ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en photos de l'Édition CollectorZ

Message non lupar Alexandre S. » 07 Fév 2018, 17:01

Une bonne petite édition collector qui tabasse a atterri entre nos mains, la SMSD de Gokû vend du rêve !

Accéder à la news : UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en photos de l'Édition CollectorZ
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en pho

Message non lupar artetaxcliff75 » 07 Fév 2018, 17:33

je veux juste le steelbook :cry:

vous savez ou le trouver? hormis avec ce collector :?
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Fév 2018, 18:58

Top chez top ! Enfin une vraie version collector ! Le steelbook est juste sublime.
PS4 Slim Black 500 Go - Nintendo Switch Néon
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vanou » 07 Fév 2018, 19:26

Le steelbook et les artworks sont magnifiques, mais bordel la figurine, je la trouve toujours aussi hideuse... Je déteste le style donné à la figurine, la tronche de Goku non, juste non. J'aurais préféré le style habituel plus classique...
Mais une édition collector "moyenne" avec juste le steelbook et les cartes, ça aurait été parfait à un budget plus intéressant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen