Forums GAMERGEN

UNBOXING - HTC Vive Pro : photos maison du déballage du nouveau casque VR de HTC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - HTC Vive Pro : photos maison du déballage du nouveau casque VR de HTC

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Avr 2018, 19:46

Il est arrivé à la rédaction, nous n’avons pas pu résister à partager son déballage avec vous.

Accéder à la news : UNBOXING - HTC Vive Pro : photos maison du déballage du nouveau casque VR de HTC
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: UNBOXING - HTC Vive Pro : photos maison du déballage du

Message non lupar missa27 » 10 Avr 2018, 10:03

C'est pas la révolution que j’attends , certes ce casque offre une expérience proche d'un Vive avec Deluxe Audio Strap et un boost non négligeable sur la netteté.
la technologie pour le vive pro n'a pas changé ils ont juste mis un écran un peu mieux et redisgner le tout, pour un prix clairement abusé.
Rien ne justifie le pris du casque par rapport a la concurrence ni même par rapport au vive premier du nom
il est deux fois plus chère qu'un vive et il est très loin d'être deux fois mieux.
Bref!! J'accroche pas du tout ne serait-ce juste que pour le design. (sérieux , perso je le trouve très moche).

Merci pour cette UNBOXING ;)
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Avr 2018, 13:03

Je te dirai que le test ne va pas tarder à sortir et que je te donnerai mon avis complet dans celui-ci.
Par contre, je tiens à préciser de suite que le Deluxe Audio Strap est loin d'offrir le même confort. le Vive pro est largement plus agréable à porter, quant au son... Y'ap pas photo, si j'ose dire ^^
Jette un œil à mes premières impressions : https://gamergen.com/tests/preview-htc- ... c-290404-1
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar missa27 » 10 Avr 2018, 17:22

J'ai déjà jeté un œil ;)
le confort du Vive pro parait meilleur que le deluxe audio strap car cela va chercher + vers la nuque donc je pense que l'on est pas obligé de visser aussi fort.
J'y Go ++
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen