Forums GAMERGEN

Undertale : le jeu ultra méta annoncé « sur » Switch, la blague fonctionne encore...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Undertale : le jeu ultra méta annoncé « sur » Switch, la blague fonctionne encore...

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2018, 23:53

Non, mais vraiment, les personnages sont SUR la console. Et ça les fait rigoler. Nous aussi, il faut l'avouer.

Accéder à la news : Undertale : le jeu ultra méta annoncé « sur » Switch, la blague fonctionne encore...
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Undertale : le jeu ultra méta annoncé « sur » Switch, la

Message non lupar miakx » 09 Mar 2018, 04:03

Alors, je vais pinailler, mais c'est bien parce que j'adore ce jeu, c'est tobyfox, et non pas toybox ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Re: Undertale : le jeu ultra méta annoncé « sur » Switch, la

Message non lupar Alexandre S. » 09 Mar 2018, 09:24

Merci, c'est modifié.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen