Forums GAMERGEN

Xbox One X : 4 jeux Xbox 360 optimisés, de nouveaux paramètres graphiques ajoutés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One X : 4 jeux Xbox 360 optimisés, de nouveaux paramètres graphiques ajoutés

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Fév 2018, 12:10

Bonne nouvelle, 4 bons gros jeux Xbox 360 sont optimisés pour nos belles Xbox One X. Il y a du neuf dans les environs...

Accéder à la news : Xbox One X : 4 jeux Xbox 360 optimisés, de nouveaux paramètres graphiques ajoutés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Xbox One X : 4 jeux Xbox 360 optimisés, de nouveaux para

Message non lupar nokia94 » 28 Fév 2018, 14:37

Je suis sûr que les acheteurs d'une console à 500€ sont impatients de jouer à d'anciens jeux en 4K.
Faut arrêter les conneries et ne plus se voiler la face, c'est la poudre aux yeux pour tenter de faire oublier un catalogue d'exclusivités famélique voir inexistant. La console mérite mieux que ça, on se reprend Microsoft.
Geforce GTX 1080 @2.1Ghz
i7 4790K @4.7Ghz
LG 55C7V OLED UHD
PS4 Pro-PS3-PS2-PSX--Vita-PSP
Switch-Wii U-Wii-Gamecube-N64--N3DS XL-DS-GBA
Xbox One S 1To BF1 Edition
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SoftReaper » 28 Fév 2018, 20:28

c'est sur qu'a part forza et gow y'a pas des masses d'exclu, mais un remastering de textures gratuit sur tes vieux jeux tu crache pas dessus, car l'upscale ne fait pas toujours du bien même aux jeux auxquels tu es attachés ... (les mass effect 1 à 3 en auraient bien besoin d'ailleurs)

après je réitère, pourquoi limiter ça a la X ... c'est de la 360
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 01 Mar 2018, 13:42

nokia94 Wrote:Je suis sûr que les acheteurs d'une console à 500€ sont impatients de jouer à d'anciens jeux en 4K.
Faut arrêter les conneries et ne plus se voiler la face, c'est la poudre aux yeux pour tenter de faire oublier un catalogue d'exclusivités famélique voir inexistant. La console mérite mieux que ça, on se reprend Microsoft.

Oui mais, on a des jeux très agréables, mais je joue quand même a pas mal de rétro aussi c'est vraiment un plus
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen