Forums GAMERGEN

Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence de lecteur de disque et de 4K native, les caractéristiques exposées dans un trailer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence

Message non lupar theG@mer » 08 Sep 2020, 21:29

C'est une console pour les proS, eux qui clamaient,que la 4K c'était pas important, que les Teraflops c'était inutile.... à moins que cela ait changé.:)

f**k_me_im_inFamous Wrote:Quelle honte...
"Next gen performance " en étant moins puissante qu'une One X
512 Go pour du tout numérique...
Design juste horrible
Décidément c'est vraiment une console attrape pigeon ...
A 300e vaut mieux prendre une one X...

Honte de quoi, s'il elle ne te convient pas a ce tarifs,alors MS te laisse le choix de prendre la plus puissante des consoles la serieX...et si tu es blindé pour faire un PC il te laisse même le choix de prendre sur PC
Dernière édition par MDProz le 09 Sep 2020, 13:09, édité 1 fois.
Raison: Double post
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1830
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence

Message non lupar masterclass-gaming » 09 Sep 2020, 09:12

@MLM974
Bon déjas excuse moi mais tu raconte n'importe quoi, attend la conférence amd dans quelque semaines normalement et tu vera sue les nouvelle consoles, mais la pour parler de xbox c'est une architecture RDNA2, alors que la précedente gen c'est du vieux jaguar.

Alors la xbox one x avec c'est 6 terafle, ça peut parraître énorme face au 4 de la séries S mais avec les 4 téraflopes de cette dernière c'est 2,5X plus puissant qu'une xbox one x.

Dans l'article c'est pas expliquer mais cette Xbox Séries X pourras faire facilement tourner les jeux xbox one x en 4k native dessus, et quand microsoft dit quelle ne pourras pas faire de la 4k native c'est pour les jeux next gen qui arriveront.

Et si tu veut vraiment de la 4K native ben tu aurras la Séries X, il y auras une gamme pour toute les bourses.

Et désolez mais developper pendant 7 ou 8 ans The Last of Us 2 en demendant a c'est employer de faire 100h semaines avec du crunch a gogo sur un jeux un couloire normale que le jeux soit beaux c'est pas comme si the last of us étant un open world.

Faut arrêter de croire que pour la ps5 sony feras que des jeux a la The Last of Us niveaux graphisme, même l'encien pdg de sony america a fait une pique sur tweeter concernant Les developpeur car le budget pour un tel jeux a c'est limite, et en gros sony voudrais plus des jeux style "les dlc de Uncharted lost odyssey, spider man, ou man of medane dans le même style.
Dernière édition par MDProz le 09 Sep 2020, 13:17, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
masterclass-gaming Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2020, 17:43
Pays: France

Re: Xbox Series S : taille du SSD et de la console, absence

Message non lupar ano0 » 09 Sep 2020, 19:10

masterclass-gaming Wrote:@MLM974

Et désolez mais developper pendant 7 ou 8 ans The Last of Us 2 en demendant a c'est employer de faire 100h semaines avec du crunch a gogo sur un jeux un couloire normale que le jeux soit beaux c'est pas comme si the last of us étant un open world.



LOL !!!! tlou ou Ucharted sont peut être des jeux couloir ( quand on a plus d'argument pour descendre le jeu ), mais en attendant faudrait que coté Ms il arrive à pondre qqch à sa hauteur , parce que si c'est pour nous pondre des open world sans âme , sans trame , sans graphisme, autant faire un jeu couloir qui en vaudra au moins le détour .
Donc enfaîte il y a encore du progrès à faire et la 4k n'y changera rien .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0En ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1495
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen