Forums GAMERGEN

Xbox Series X : le badge Optimisé sur Series X ne devrait finalement pas gâcher vos jaquettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Series X : le badge Optimisé sur Series X ne devrait finalement pas gâcher vos jaquettes

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2020, 16:56

Microsoft a vraisemblablement décidé de ne plus apposer son badge Optimisé sur Series X sur toutes les pochettes de jeux.

Accéder à la news : Xbox Series X : le badge Optimisé sur Series X ne devrait finalement pas gâcher vos jaquettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox Series X : le badge Optimisé sur Series X ne devrai

Message non lupar Malvik2 » 03 Aoû 2020, 17:16

J’ai un scoop pour Microsoft: pour que le grand public puisse s’y retrouver (je ne parle pas des geeks comme nous), y’a un truc qui marche vachement bien quand on sort une console: en haut de la jaquette du jeu, apposer le nom de la bécane qu’on vient d’acheter, c’est très pratique et ça marche vachement bien aussi.

Je dis ça je dis rien.

Ah pardon, à la place MS a choisi la voie d’un sacré sac de noeuds.
My mistake.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Xbox Series X : le badge Optimisé sur Series X ne devrai

Message non lupar Monkey » 04 Aoû 2020, 03:23

Je trouver vraiment moche ce petit badge je collectionne pas forcément les jeux Xbox mais je suis content pour le peu de jeux que j'aurais y aura pas ce badge de mer^^....

Pour repondre au VDD on est d'accord sauf que l'être humain est un énorme pigeon , la preuve avec Apple un produit médiocre jetable au bout de quelques années mais comme c'est Hype d'avoir le dernier tel on l'achète. Et Xbox vise cet optique ci, créer un maximum de support pour vendre des services.

Ils sont plus en avance que Sony , ils savent très bien ce qu'ils font ça fais des dizaine d'années que Microsoft est là. Ils mise sur l'avenir c'est a dire le cloud, le gamepass. Le gamepass va augmenter de quelques euro/dollars au bout d'un moment et comme ce sera un moyen de consommation pour les gamers comme Netflix est un moyen de consommation pour les aficionados de films et serie que je trouve très médiocre. Il y aura de plus en plus d'abonnés.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Retourner vers Commentaires des news GamerGen