Forums GAMERGEN
XIII : le remake de PlayMagic très critiqué, Microids s'excuse et promet des mises à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XIII : le remake de PlayMagic très critiqué, Microids s'excuse et promet des mises à jour
L'éditeur français a visiblement lancé le remake de XIII en étant au courant de toutes ses imperfections techniques, mais ne les reconnait que maintenant.
Accéder à la news : XIII : le remake de PlayMagic très critiqué, Microids s'excuse et promet des mises à jour
Accéder à la news : XIII : le remake de PlayMagic très critiqué, Microids s'excuse et promet des mises à jour
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: XIII : le remake de PlayMagic très critiqué, Microids s'
J'y ai joué et c'est vraiment catastrophique. Des bugs en veut tu en voilà. Je me suis retrouvé avec le même jeu original et les mêmes bugs. Pour un remake c'est un comble !!
-
fantomasse33 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
De même, j'y ai joué, c'est l'enfer. Je suis déception.
Alors que j'adore l'original et, surtout, les BD! (si vous avez l'occasion de les lire, c'est extra!)
Alors que j'adore l'original et, surtout, les BD! (si vous avez l'occasion de les lire, c'est extra!)
-
nwar Gamer Pro
c'est pratiquement exactement le meme jeu mais en mauvais avec une DA moins bonne et des problemes a foison
ils sont fort chez microid niveau foutage de gueule

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je lis vos commentaires. Oui, là, il n'y a aucune excuse, puisqu'ils avaient déjà le jeu tout prêt, et quel jeu ! Donc bon, c'était servi tout prêt. Suffisait juste de peaufiner le jeu original, qui est encore très beau et très bon, je le sais pour y avoir joué récemment sur PC. Et ne pas s'attarder sur un nouveau visage des personnages -moins bons que les originaux là aussi- ou autre bêtise graphique ou de gameplay.
Franchement, je ne pensais pas que Playgames/Microïds allaient réaliser ce tour de force de faire un tel ratage, avec ce matériau de base excellent. Bravo à eux pour ce triste exploit !
Bon, ben, moi qui espérait avoir une version plus récente digne de ce nom (car mes CD-rom commencent à vieillir et j'ai peur d'en perdre un jour le contenu
), c'est mort.
Franchement, je ne pensais pas que Playgames/Microïds allaient réaliser ce tour de force de faire un tel ratage, avec ce matériau de base excellent. Bravo à eux pour ce triste exploit !
Bon, ben, moi qui espérait avoir une version plus récente digne de ce nom (car mes CD-rom commencent à vieillir et j'ai peur d'en perdre un jour le contenu

`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1