Forums GAMERGEN

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une magnifique bande-annonce scénaristique, un collector et quelques images pour la version Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une magnifique bande-annonce scénaristique, un collector et quelques images pour la version Switch

Message non lupar Alexandre S. » 11 Fév 2018, 00:12

L'Action-RPG de Falcom arrivera cette année sur la console hybride de Big N. et se montre une nouvelle fois en vidéo.

Accéder à la news : Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une magnifique bande-annonce scénaristique, un collector et quelques images pour la version Switch
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une magnifique bande-annonc

Message non lupar Vanou » 11 Fév 2018, 01:12

Je regrette tellement de l’avoir pris sur ps4 >.<
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Une magnifique bande-annonc

Message non lupar nwar » 11 Fév 2018, 08:26

Personnellement, je l'ai pris sur PSVITA, je conseil à ceux qui aime les JRPG de foncer, une perle. En plus, la version SWITCH est basé sur celle PS4 ce qui veut dire 2 donjons supplémentaires, quelques personnages et scènes rajoutées et un mode de jeu supplémentaire (capture de territoire). Sur que quand je me prendrai la SWITCH, je me le reprendrai dessus. Un des meilleurs YS que j'ai fait!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen