Je UP le topic, en même temps j'en profite pour demander les amélioration que vous aimeriez voir dans ce thème, je propose quelques idées possible, pour que vous puissiez me donnez des idées réalisable :
- Création du système solaire complet
- Le thème des icones a y ajouter
- différentes planète affiché lors de l'allumage de la console, ou lorsque vous quitter un jeu. Un peu a la manière des image d'arrière plan sur le thèmes statique.
- quels genre de son a integrer.
- des mouvement de caméra vous intéresserais t'il ?
n'hésitez pas, donnez moi vos idées, même les plus folles, je vous direz si c'est réalisable ou non, en sachant que l seul limite, c'est votre imagination. Par contre je tien a vous dire que la déformation d'objet ne marche pas, par exemple faire exploser une planète n'est pas possible...

edit:: nouvelle image.
Il semblerais aussi que l'affichage ne soit pas le même d'un écran a l'autre. Par exemple chez moi le fond étoilé apparait sur tout l'écran, et la planète est zoomer au maximum, alors que sur un LCD, il semblerais que le fond ne prenne pas la totalité de la surface d'affichage, et que la planète soit plus petite. Je corrigerais cela dans une prochaine MàJ.
Sinon vous pouvez cliquez sur l'image dans le premier post, elle vous redirigeras vers une vidéo du thème.