Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Bonjour à tous les "Destinygamers"
Je ne suis pas très forum mais j'avoue que depuis cette beta, j'éprouve un énorme intérêt dans ce jeu.
Alors je l'annonce tout de suite, je ne suis pas un joueur de pvp, uniquement le pve m'intéresse dans ce jeu.
Je suis dispo le soir en semaine et le week-end prochain, un max le samedi/dimanche si madame ne râle pas trop a coté ^^
J'utilise un micro, beaucoup plus sympa quand je hurle comme une fille quand mon chargeur est vide et que j'ai 3 esclaves qui me foncent dessus au repaire du diable et que je dois les finir au couteau
N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste psn, mon ID : JVirusMcFly
et à me solliciter dans le jeu pour n'importe quoi (même aller se faire tuer)
Précisez que c'est pour Destiny dans la demande psn.
Actuellement Chasseur 8 et Titan 6 (je suis dans la liste en page 1)
RDV mercredi soir donc pour continuer cette formidable aventure !
Je ne suis pas très forum mais j'avoue que depuis cette beta, j'éprouve un énorme intérêt dans ce jeu.
Alors je l'annonce tout de suite, je ne suis pas un joueur de pvp, uniquement le pve m'intéresse dans ce jeu.
Je suis dispo le soir en semaine et le week-end prochain, un max le samedi/dimanche si madame ne râle pas trop a coté ^^
J'utilise un micro, beaucoup plus sympa quand je hurle comme une fille quand mon chargeur est vide et que j'ai 3 esclaves qui me foncent dessus au repaire du diable et que je dois les finir au couteau
N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste psn, mon ID : JVirusMcFly
et à me solliciter dans le jeu pour n'importe quoi (même aller se faire tuer)
Précisez que c'est pour Destiny dans la demande psn.
Actuellement Chasseur 8 et Titan 6 (je suis dans la liste en page 1)
RDV mercredi soir donc pour continuer cette formidable aventure !

-
Jvirus
Gamer Averti
- Pays: France