Je ne ai pas de fuite pour les activités hebdomadaires de cette semaine, mais cela il ya une raison. L'analyse des données du destin de mes amis PS3, et nous sommes l'exploration de données. Selon elle Bungie est sorti peut-être déjà été xur, et les données d'activités hebdomadaires pour permettre le changement de main au moment de 1,09 (1.1.1.0) la livraison. Les données réelles d'une partie des activités hebdomadaires sont sur des symptômes tels que ne sera pas affichée. 1.1.1.1 Bien bannière de fer a été a été défini dans 14 Avril quand il est livré, où il a été confirmé par l'autre PS4 jour, écran est masqué, et assurez-vous que l'accident est affiché à la place cage que vous. En outre, bien que les données que vous venez d'obtenir demain est réglé sur Sepikkusu premier, je ne sais pas que ce ne est pas de savoir si le jour correct.
Aussi bien si antérieure qui a été versé méthode d'accès à la Chambre des loups dans la PS4, Bungie a dû obtenir au préalable l'information appelé plans aux mesures déjà en 1.1.2. Par conséquent, la méthode ne est pas publié, il semble être devenu inaccessible dans 1.1.2. La méthode utilisant des méthodes publiées et moi sommes différents peu. Le jeu comment accéder à la Maison des loups dans une PS3 de démarrage, PS4 Il ya plusieurs ensemble, mais à grande échelle modification est réalisée en 1.1.2, dans certains cas, il ya une possibilité que tout inutilisable. (Accès de la PS3 ne est pas recommandé)