Bien en 5H j'ai juste installer le proc, installer le watercooling, fixer la carte mère....
Mais la galère mon dieu quel galère, la fixation du processeur aucun problème, fixation carte mère aucun problème mais le watercooling...OMG
Dans le boitier il y a(vai) une barre de fixation pour les carte graphiques que j'ai du retiré (totalement aracher même) car le radiateur avec les ventilo ne passer pas.
J'ai tenter de dévisser mais impossible a bouger les vis (alors que la barre est censer être amovible) j'ai foiré les 2 vis sans que aucune d'elle ne bouge.
Alors mode barbare j'ai coupe la barre carrément comme ça plus de souci j'ai pus le faire passer sans problème.
Mais c'est pas fini maintenant le drame les trous du radiateur du watercooling tombe pas en face des trous du boitié.........
J'ai crut que j'allais devenir fous ! Enfin quoi qu'il advienne j'ai réussis a fixer le radiateur mais que un seul coter j'ai mis 4 vis sur 8 un ventilateur n'est pas fixer. J'ai tester malgré qu'il y'en est que 4 il ne bougera pas.
Enfin bon c'étai le bordel le watercooling, pourtant me sembler avoir bien prit les bonne dimension mais bon.
La pâte thermique aussi j'ai peur de pas l'avoir bien mise mais j'en est remit un peu y'avais que un seul coter sur le proc ou y'en avais de l'autre côter on voyer encore la partie métallique de celui-ci mais pas de trop enfin j’espère ne pas mettre louper.
Demain je m'occupe des branchement sur la CM j'en aurai pas pour longtemps sachant que je n'est pas l'alimentation encore lol