tous mes pack sont complets.
donc si tu télécharge la version beta2, tu as la totale ^^
Si ce soir j'en ai la possibilité, je vais changer mon icone de batterie, trop petite à mon gout^^
je pense recadrer l'heure vers le centre de l'xmb, en haut sous le texte principal
quand à ma nouvelle icone de batterie, j'ai ma petite idée sur ce que je veux faire, ca va déchirer si j'y arrive ^^
Encore merci pour vos encouragements, ca me motive pour avancer !
Edit :
me revoici comme promis avec mes quelques (vraiment pas énorme ...) améliorations...
alors voila, hier je parlais de changer l'icone de la batterie et c'est chose faite...
c'est un grand tribal à deux têtes que j'ai placé, de part et d'autres du texte principal.
voici l'icone de batterie dans tous ses états :

L'heure est repassée au milieu, même si je trouve très difficile de lui trouver une place, puisque l'heure evolue/bouge en X selon le nombre de chiffre qu'elle contient.
Cela veut dire que vous n'aurez pas la même position entre 3/8/ 8:25 et 31/10 21:30 ...
Je l'ai donc centrée en prenant en compte la date max 31/12 23:30...
voici le rendu global de l'XMB (la couleur du texte principal restera finalement blanche pour une meilleure visibilité sur le wall bleu)

voila, je n'ai pas encore posté cette évolution, j'aimerais connaitres vos commentaires ^^